- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Jai presque envie de vous poster mes replayers … si j’y arrive …
par exemple hier ou meme aujourd’hui … histoire de rigoler…
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Déjà, je comprends pas le graph. Quelles sont les unités ? Tu joues quel format ?
Ensuite la question n’a pas de sens. La chatte ou malchance n’existe pas. Si t’as une bonne expérience aux échecs, y’a pas de raison…
@Thierry84 si je te bat aux échecs tu arrêtes les deux ?
Plus sérieusement je doute que ton graph soit réel à moins d’avoir perdu à 100% tes coups à tapis
C’est un « standard graph » pour un mec qui déchatte bien sur party je pense.
Après avoir bien pris chère sur les Powerfest ce genre de courbe me parle
J’avoue que 12M d’EV sa pique un peu qd même… Mais en déchattant bien en late sa ce fait.
Donne un nombre de tournoi jouer, un average BI, ect et tu auras moins de réponse HS.
Sa veut rien dire « vla ma courbe pour l’année en cour » ; si tu joue 15mtt/week a raison de 53 semaines dans l’année tu fait a peine 800 games par an… On est très très très loin du long terme en MTT.
Et avoir une courbe avec uniquement des mains avec showdown c’est inutile ; au poker, et encore plus en MTT on IMPRIME de l’argent en volant les blinds sans showdown.
2200 c’est un excellent niveau national. Une ancienne joueuse pro echecs a fait partie de la team pro wina il y a quelques temps, Almira.
Règle ton tracker pour avoir une courbe logique, dis nous quel format tu joues, sur combien de tables, combien de mains en combien de temps etc etc
@EL.Professor
Excellent non, c’est un bon niveau national mais pas excellent. Almira a un niveau bien plus élevé que 2200 !
et Mathieu a raison sur party avec le late game ça peut partir vite, ton graph doit être sur peu de games. Je joue peu sur party et j’ai une EV de 30M je crois donc à relativiser
Si si 2200 est excellent notamment en parties longues, pour arriver à ce niveau il faut bosser son jeu régulièrement plusieurs heures par semaine pour le maintenir.
Excellent pour le commun des mortels (le 100ème français est 2350 env.) Bref.
Almira était professionnel et dans l’élite mondial au niveau féminin.
Salut, Déjà, je comprends pas le graph. Quelles sont les unités ? Tu joues quel format ? Ensuite la question n’a pas de sens. La chatte ou malchance n’existe pas. Si t’as une bonne expérience aux échecs, y’a pas de raison…
je réponds au fur et a mesure … merci pour vos commentaires …
Je sais bien que la chatte n’existe pas … Mais bon a force je me pose des questions …
Les unites je ne sais pas c’est le graphe de mon tracker je suis chez xeester..
Je joue les expresso, tournois free et satellites … J’arrive pas a me faire une bankroll … Je passe mon temps a faire le yoyo …
Le plus fort c’est que je sais parfaitement que je progresse, je bosse, je m’améliore mais bon …
Le graphe, j’ai pris toutes mes sessions … Mais de toutes façons même si je distingue c’est pareil …
@thierry84 si je te bat aux échecs tu arrêtes les deux ? Plus sérieusement je doute que ton graph soit réel à moins d’avoir perdu à 100% tes coups à tapis
J’ai eu un compte sur europeechecs pendant des années … j’ai arrêté les échecs parce que je n’arrivais plus a progresser … en plus j’ai un souci cardiaque et voila pour les échecs c’est pas conseillé …
Je t’assure que mon graphe est réel … En tout cas je suis sincere …
Ya un truc c’est que en vérifiant si je ne m’étais pas trompé, je viens de voir que ce graphe est unite « Heures » car je ne peux pas mettre unite mains au dela de 6 mois … j’ai pourtant un abonnement jusqu’à buy in 20 euros … Je vais d’ailleurs poser la question a Xeester
Mais quand je réduis , a 6 mois, c’est pareil catastrophique …
j’utilise xeester et je ne peux t’aider je comprends pas grand chose à tes attentes et pourquoi ta courbe est comme ça.
As tu une gestion de bankroll déjà ? il vaut mieux se concentrer sur un seul format de jeux si tu veux progresser. Sauf le cas contraire où tu veux rester récréatif.
C’est un « standard graph » pour un mec qui déchatte bien sur party je pense. Après avoir bien pris chère sur les Powerfest ce genre de courbe me parle J’avoue que 12M d’EV sa pique un peu qd même… Mais en déchattant bien en late sa ce fait. Donne un nombre de tournoi jouer, un average BI, ect et tu auras moins de réponse HS. Sa veut rien dire « vla ma courbe pour l’année en cour » ; si tu joue 15mtt/week a raison de 53 semaines dans l’année tu fait a peine 800 games par an… On est très très très loin du long terme en MTT. Et avoir une courbe avec uniquement des mains avec showdown c’est inutile ; au poker, et encore plus en MTT on IMPRIME de l’argent en volant les blinds sans showdown.
Ca vient de la je pense, je joue pas assez … j’ai joué 180.000 mains en 12 mois tout confondu … 500 mains/j c’est pas assez …
1475 tournois divers en 1 an … et 6000 expressos qui s’ajoutent …
Il faudrait que je multiplie les tables car en fait je joue beaucoup tous les jours et plusieurs heures …
Mais pour jouer multi-table, il faut autant de bankroll que de table donc ca fait des ronds et surtout, je sais que vous allez sursauter, mais je cherche plus a apprendre et ya rien de mieux que de jouer sur 1 table pour bien se concentrer sur le range adverse et catégoriser les joueurs quand on débute … (a force de débuter va falloir que je me reveille quand même lol)
Pour ce qui est des mains a SD , comment le tracker peut il calculer l’EV si la main ne va pas a SD ..?
Si si 2200 est excellent notamment en parties longues, pour arriver à ce niveau il faut bosser son jeu régulièrement plusieurs heures par semaine pour le maintenir. Excellent pour le commun des mortels (le 100ème français est 2350 env.) Bref. Almira était professionnel et dans l’élite mondial au niveau féminin.
Oui mais entre 2350 et 2200 ya moi qui prend le depart du tour de France et Geraint Thomas qui est deja arrive a Paris …
Le meilleur français , c’est Michel Vachier … il est dans les 10 premiers mondiaux et seulement une 100 ene de elo qui le séparent du champion du monde … Meme en se faisant greffer le cerveau de einstein, il arrivera jamais a rattraper le champion du monde …
Les championnes femmes ont, je ne sais pas pourquoi, un elo inférieur aux champion hommes … je suis désolé mais bon, n’y voyait aucune misogynie … Je constate seulement les scores … Je ne l’explique pas … ou peut être parce que les femmes sont moins violentes et méchantes que les hommes bref …
Le Français Michel Vachier … Il a dans les 2800 elos ! le 100e dans les 2000 …
Mais attention, ce sont des elos officiels .. C’est pas la meme chose que mes elos qui valent que dalle dans mon cas si on compare …
j’utilise xeester et je ne peux t’aider je comprends pas grand chose à tes attentes et pourquoi ta courbe est comme ça. As tu une gestion de bankroll déjà ? il vaut mieux se concentrer sur un seul format de jeux si tu veux progresser. Sauf le cas contraire où tu veux rester récréatif.
Ce que j’attends, c’est que vous me disiez que je suis pas noir comme le charbon … lol
Pour mettre une touche positive a tous mes malheurs, je suis quand même qualifier pour la finale départementale du Vaucluse que je vais jouer dimanche … Vous aurez droit au replayer … Ca pourrait etre sympa …
@El Professor, non 2200 n’est pas excellent, c’est le niveau d’un bon joueur. Et je pense savoir de quoi je parle. Surtout qu’il ne joue plus apparemment de compétitions depuis un petit moment et que le niveau a augmenté avec les jeunes en forces et le K40.
C’est Maxime Vachier Lagrave non Michel, et il n’a pas même pas 50 pts d’écart avec les 2-3 meilleurs mondiaux. Il lui manque un petit truc, je n’ai pas les compétences pour en parler.
Il y a un gros fossé entre 2200 et 2350 déjà.. Donc ta comparaison est mauvaise je pense
Oui merci je pense savoir qui est Almira quand même et on parle pas de 2200 la mais plutôt de 2450 !
Les échecs féminins sont moins forts à mon humble avis déjà aux mathématiques : beaucoup plus de joueurs hommes que de femmes donc logiquement + de meilleurs joueurs. Peut être moins de combativité dans l’ensemble et moins axé professionnel dès le plus jeune âge.
GL pour ton départemental, IN aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.