x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Courbe EV

Accueil Forums MENTAL Bad run Courbe EV

• Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 7 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Thierry84
    Membre

Bonjour …

Voici mes courbes EV et Gains sur 12 mois …

Uniquement les mains a SD …

Pouvez vous m’indiquer si vous avez déjà vu cela ..?

Dois je arreter le poker ..?

[url=http://www.noelshack.com/2018-47-4-1542892460-ev.png][img]http://image.noelshack.com/minis/2018/47/4/1542892460-ev.png[/img][/url]

kKam0ul0x
    Membre

no comprendo

vord
    Membre

qu’est-ce que c’est ce bordel là ?! :0086:

Il y a un problème avec les filtres de ton tracker peut-être.

GetMeOut
    Membre

Mdr!

Ou alors t’est vraiment pas chatard toi…. :biere:

Thierry84
    Membre

Bah … probleme avec mes filtres …

Disons que j’espère mais bon … je ne crois pas …

Avant de me passionner pour le poker, je jouais aux échecs … Elo 2200 …

donc vous me conseiller d’arrêter ..?  😀

Thierry84
    Membre

Jai presque envie de vous poster mes replayers … si j’y arrive …

par exemple hier ou meme aujourd’hui … histoire de rigoler…

Salut,

Déjà, je comprends pas le graph. Quelles sont les unités ? Tu joues quel format ?

Ensuite la question n’a pas de sens. La chatte ou malchance n’existe pas. Si t’as une bonne expérience aux échecs, y’a pas de raison…

Lerevenant
    Membre

@Thierry84 si je te bat aux échecs tu arrêtes les deux ?  :0086:

Plus sérieusement je doute que ton graph soit réel à moins d’avoir perdu à 100% tes coups à tapis

Mathieu94P
    Membre

C’est un « standard graph » pour un mec qui déchatte bien sur party je pense.

Après avoir bien pris chère sur les Powerfest ce genre de courbe me parle  :pluie-parapluie2:

J’avoue que 12M d’EV sa pique un peu qd même… Mais en déchattant bien en late sa ce fait.

Donne un nombre de tournoi jouer, un average BI, ect et tu auras moins de réponse HS.

Sa veut rien dire « vla ma courbe pour l’année en cour » ; si tu joue 15mtt/week a raison de 53 semaines dans l’année tu fait a peine 800 games par an… On est très très très loin du long terme en MTT.

Et avoir une courbe avec uniquement des mains avec showdown c’est inutile ; au poker, et encore plus en MTT on IMPRIME de l’argent en volant les blinds sans showdown.

kKam0ul0x
    Membre

2200 c’est un excellent niveau national. Une ancienne joueuse pro echecs a fait partie de la team pro wina il y a quelques temps, Almira.

Règle ton tracker pour avoir une courbe logique, dis nous quel format tu joues, sur combien de tables, combien de mains en combien de temps etc etc

Lerevenant
    Membre

@EL.Professor

Excellent non, c’est un bon niveau national mais pas excellent. Almira a un niveau bien plus élevé que 2200 !

et Mathieu a raison sur party avec le late game ça peut partir vite, ton graph doit être sur peu de games.  Je joue peu sur party et j’ai une EV de 30M je crois donc à relativiser

kKam0ul0x
    Membre

Si si 2200 est excellent notamment en parties longues, pour arriver à ce niveau il faut bosser son jeu régulièrement plusieurs heures par semaine pour le maintenir.

Excellent pour le commun des mortels (le 100ème français est 2350 env.) Bref.

Almira était professionnel et dans l’élite mondial au niveau féminin. :vieuxsmiley:

Thierry84
    Membre

[quote quote=282399]Salut, Déjà, je comprends pas le graph. Quelles sont les unités ? Tu joues quel format ? Ensuite la question n’a pas de sens. La chatte ou malchance n’existe pas. Si t’as une bonne expérience aux échecs, y’a pas de raison…[/quote]

je réponds au fur et a mesure … merci pour vos commentaires …

Je sais bien que la chatte n’existe pas … Mais bon a force je me pose des questions … :0086:

Les unites je ne sais pas c’est le graphe de mon tracker je suis chez xeester..

Je joue les expresso, tournois free et satellites … J’arrive pas a me faire une bankroll … Je passe mon temps a faire le yoyo …

Le plus fort c’est que je sais parfaitement que je progresse, je bosse, je m’améliore mais bon …

Le graphe, j’ai pris toutes mes sessions … Mais de toutes façons même si je distingue c’est pareil …

Thierry84
    Membre

[quote quote=282406] @thierry84 si je te bat aux échecs tu arrêtes les deux ? :0086: Plus sérieusement je doute que ton graph soit réel à moins d’avoir perdu à 100% tes coups à tapis[/quote]

J’ai eu un compte sur europeechecs pendant des années … j’ai arrêté les échecs parce que je n’arrivais plus a progresser … en plus j’ai un souci cardiaque et voila pour les échecs c’est pas conseillé …

Je t’assure que mon graphe est réel … En tout cas je suis sincere …

Ya un truc c’est que en vérifiant si je ne m’étais pas trompé, je viens de voir que ce graphe est unite « Heures » car je ne peux pas mettre unite mains au dela de 6 mois … j’ai pourtant un abonnement jusqu’à buy in 20 euros … Je vais d’ailleurs poser la question a Xeester

Mais quand je réduis , a 6 mois, c’est pareil catastrophique …

kKam0ul0x
    Membre

j’utilise xeester et je ne peux t’aider je comprends pas grand chose à tes attentes et pourquoi ta courbe est comme ça.

As tu une gestion de bankroll déjà ? il vaut mieux se concentrer sur un seul format de jeux si tu veux progresser. Sauf le cas contraire où tu veux rester récréatif.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.