Merci pour ces explications.
@Xxehos : Je parlais des 2 derniers MTT mais j’en ai quand même joué plus que ça. Peut-être pas 1000 mais pas loin.
Après c’est sûr qu’au début, j’étais forcément encore plus mauvais que maintenant. Enfin j’espère 😆
Donc c’est vrai que je ne peux en tirer aucune conclusion.
Même si c’est rageant de voir que je vais de plus en plus souvent assez loin, puis que je bust avant l’ITM ou (trop) peu après sur des mains qui s’annonçaient gagnantes (genre 75 à 90 %) avant la river.
Mais soit, j’ai compris : c’est le jeu qui veut ça et je dois apprendre à faire avec.
Par contre, comme je le disais dans l’autre post, ce qui m’a étonné c’est d’avoir tout de suite de bien meilleurs résultats quand je me suis mis au CG.
Et depuis, ça continue. Ok c’est pas des sommes de ouf mais je suis très souvent gagnant et c’est ça qui entretient ma petite bankroll.
Ce qui me faisait dire que j’étais apparemment plus « performant » (on notera les guillemets!) en CG qu’en MTT
@ KoffeeGrinder : Du coup, ta réponse me parle bien aussi.
Je ne vais pas répondre point par point mais c’est sûr que tu as raison.
Et je dois surtout me faire à l’idée qu’en MTT (micro ou pas ?) on peut tomber sur des joueurs qui font des trucs un peu « limite ».
Justement à cause de ce rapport entre la somme investie au départ et les gains envisageables.
C’est ce qu’on appelle le risk/reward non ?