- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sarcke, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon j’ai participé au COSP de Chelles (77) aujourd’hui, un Day1 de 8 heures de poker pour finir la journée à 19 BB je m’accroche.
250 Joueurs au départ avec la présence de pro et semi pro, pour ceux qui connaissent : Nicolas Dervaux, Phillippe Ktorza, JB Bot, Fabien Richard, Sabrina DERDAR et Abou Sy.
Belle structure pour au final finir à 80 joueurs qui se retrouveront demain pour 35 ITM. (Ticket Clichy, package DSO, livres, t-shirt, casques et autre goodies).
J’étais bien évidement le seul représentant KT, j’ai pu discuter avec énormément de joueur concernant le site et la communauté et je peux vous dire que notre cacahuète est pas trop mal connu au niveau amateur Bref grosse com KT.
Les photos viendront plus tard, allez je suis mort je vais pas faire long feu ce soir….
Retour en Day2 avec 77 joueurs sur une table estampillé EPT mais sans les caméras
Tous les stacks oscillent entre 10 et 30BB bref les ranges sont resserrées et c’est en bon Fish que je suis que j’ai arraché à peu près une bonne quinzaine de SB et/ou BB . Je sors un short et un flip plus tard je suis déjà à une bonne Cinquantaine de Blinds je suis comme dise certains dans ma zone de confort et contrôle ma table, franchement quel pied
Mais voila comme souvent c’est a ce moment là que le floor décide de casser la table pour préparer celle-ci pour la TF
Je me retrouve sur une autre table entre deux énorme Stack
Et là desert de carte et tous mes opens sont raises avec prenium ou callé 5 fois bref pour faire court il reste 42 joueurs (35 ITM) et je suis deja short. Je veux absolument doubler avant d’avoir 10BB mais rien ne passe. Le temps de réfléchir si je joue la place payée ou doubler avec à peu prés n’importe quoi que c’est déjà le main par main et avec mes 9BB j’ai lutté pour finalement finir ….35ème…. (J10o vs 99)
au moins je pourrai être présent ce soir pour le MTT KT2 Tickets 25€ pour clichy dans la poche et encore une journée ou j’ai promu la communauté KT
Allez KDO ma tête de con quand j’ai bust….heureux le mec ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.