- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Pour la petite présentation, j’ai débuté le poker online en jouant des SnG quitte ou double 1€ avant de commencer le cash game microlimite (NL4). Au début, je jouais très peu de mains par mois avec un style très weak tight.
J’ai par la suite découvert Kill Tilt qui m’a permis d’apprendre tout un tas de choses : je joue maintenant un jeu TAG, j’essaie d’ouvrir mes ranges tranquillement, surtout les ranges cut off et button.
Je m’investis plus dans le poker aujourd’hui, je travaille mon jeu et je joue 10-15 kH/mois. Ceci m’a permis de monter une mini bankroll et je commence tout juste à risquer quelques shoots en NL10.
J’ai encore énormément de choses à apprendre et je compte sur vous pour m’aider
Pour conclure, un GRAND MERCI à KILL TILT et à bientôt sur le forum !!!
Corydoras
z3kh said
Salut!on avait déja Chromobotia, maintenant on à Corydoras, que des sick fishs sur ce fofo!
Merci bien pour l’accueil !!!
C’est clair que mon pseudo n’est pas très original, et un fish de plus, un !!!
Corydoras said
Salut à tous,Pour la petite présentation, j’ai débuté le poker online en jouant des SnG quitte ou double 1€ avant de commencer le cash game microlimite (NL4). Au début, je jouais très peu de mains par mois avec un style très weak tight.
J’ai par la suite découvert Kill Tilt qui m’a permis d’apprendre tout un tas de choses : je joue maintenant un jeu TAG, j’essaie d’ouvrir mes ranges tranquillement, surtout les ranges cut off et button.
Je m’investis plus dans le poker aujourd’hui, je travaille mon jeu et je joue 10-15 kH/mois. Ceci m’a permis de monter une mini bankroll et je commence tout juste à risquer quelques shoots en NL10.
J’ai encore énormément de choses à apprendre et je compte sur vous pour m’aider
Pour conclure, un GRAND MERCI à KILL TILT et à bientôt sur le forum !!!
Corydoras
Welcome l’ami! =)
10 à 15k hands par mois c’est pas mal comme volume tant que tu te laisses le temps! Finalement, en 1 an tu feras 100 à 150k mains, c’est « peu » niveau long terme en réalité, mais il faut le voir comme une longue partie de poker sur toute ta vie comme le dit souvent Whatelse!
GL à toi alors, et n’hésite pas à venir squatter le tournoi Kill Tilt du Dimanche pour l’ambiance et surtout chatter Guimath qui brag trop, et aussi le King of The ring! Je fais un peu de pubs pour les nouvelles promos Kill Tilt héhé… ^^
GL pour ton shot en NL10 aussi, peace!
Salut Pe4nuts,
Je suis bien conscient que 10-15 k Hands / mois c’est peu. J’ai le temps de jouer 1 à 2 heures par jour et je ne veux pas multitabler plus de 4 tables.
OK je serai présent pour chatter guimath dimanche si pas d’imprévu ! Le King of The ring je connais pas, je vais guetter ça sur le forum.
Au passage, FÉLICITATIONS et MERCI pour ce super site !!!
++
Corydoras
Oui bien sûr, joue pour le plaisir et quand tu es dans ton A-game bien sûr!!
Merci de nous aider à chatter Guimath Dimanche alors, haha ! ^^
Pour le KOTR, tu pourras voir sur le forum ouaip! GL à toi!
pe4 t’es un salopard, laisse guimath tranquille (j’aime parler de moi a la 3eme personne ca claque..^^) il mérite ce qui lui arrive…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.