x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Corydoras

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Corydoras
    Membre

Salut à tous,

Pour la petite présentation, j’ai débuté le poker online en jouant des SnG quitte ou double 1€ avant de commencer le cash game microlimite (NL4). Au début, je jouais très peu de mains par mois avec un style très weak tight.

J’ai par la suite découvert Kill Tilt qui m’a permis d’apprendre tout un tas de choses : je joue maintenant un jeu TAG, j’essaie d’ouvrir mes ranges tranquillement, surtout les ranges cut off et button.

Je m’investis plus dans le poker aujourd’hui, je travaille mon jeu et je joue 10-15 kH/mois. Ceci m’a permis de monter une mini bankroll et je commence tout juste à risquer quelques shoots en NL10.

J’ai encore énormément de choses à apprendre et je compte sur vous pour m’aider clindoeil

Pour conclure, un GRAND MERCI à KILL TILT et à bientôt sur le forum !!!

Corydoras

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

karotman
    Membre

Un copain pour l’été! Si tu veux on fait des piscines party banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer

z3kh
    Membre

fail post

z3kh
    Membre

z3kh said
    Salut!

on avait déja Chromobotia, maintenant on à Corydoras, que des sick fishs sur ce fofo!

Corydoras
    Membre

Merci bien pour l’accueil !!!

C’est clair que mon pseudo n’est pas très original, et un fish de plus, un !!! 0027

Pe4nuts
    Participant

Corydoras said
    Salut à tous,

Pour la petite présentation, j’ai débuté le poker online en jouant des SnG quitte ou double 1€ avant de commencer le cash game microlimite (NL4). Au début, je jouais très peu de mains par mois avec un style très weak tight.

J’ai par la suite découvert Kill Tilt qui m’a permis d’apprendre tout un tas de choses : je joue maintenant un jeu TAG, j’essaie d’ouvrir mes ranges tranquillement, surtout les ranges cut off et button.

Je m’investis plus dans le poker aujourd’hui, je travaille mon jeu et je joue 10-15 kH/mois. Ceci m’a permis de monter une mini bankroll et je commence tout juste à risquer quelques shoots en NL10.

J’ai encore énormément de choses à apprendre et je compte sur vous pour m’aider clindoeil

Pour conclure, un GRAND MERCI à KILL TILT et à bientôt sur le forum !!!

Corydoras

Welcome l’ami! =)

10 à 15k hands par mois c’est pas mal comme volume tant que tu te laisses le temps! Finalement, en 1 an tu feras 100 à 150k mains, c’est « peu » niveau long terme en réalité, mais il faut le voir comme une longue partie de poker sur toute ta vie comme le dit souvent Whatelse! contentsdqsd

GL à toi alors, et n’hésite pas à venir squatter le tournoi Kill Tilt du Dimanche pour l’ambiance et surtout chatter Guimath qui brag trop, et aussi le King of The ring! Je fais un peu de pubs pour les nouvelles promos Kill Tilt héhé… ^^

GL pour ton shot en NL10 aussi, peace! happyspoonboy

Corydoras
    Membre

Salut Pe4nuts,

Je suis bien conscient que 10-15 k Hands / mois c’est peu. J’ai le temps de jouer 1 à 2 heures par jour et je ne veux pas multitabler plus de 4 tables.

OK je serai présent pour chatter guimath dimanche si pas d’imprévu ! Le King of The ring je connais pas, je vais guetter ça sur le forum.

Au passage, FÉLICITATIONS et MERCI pour ce super site !!!

++

Corydoras

Pe4nuts
    Participant

Oui bien sûr, joue pour le plaisir et quand tu es dans ton A-game bien sûr!! contentsdqsd

Merci de nous aider à chatter Guimath Dimanche alors, haha ! ^^

Pour le KOTR, tu pourras voir sur le forum ouaip! GL à toi! 0063-1

guimath
    Membre

pe4 t’es un salopard, laisse guimath tranquille (j’aime parler de moi a la 3eme personne ca claque..^^)  il mérite ce qui lui arrive…lunettes-cool-20060614

Pe4nuts
    Participant

Haha, les gens qui parlent à la 3ème personne, c’est la marque des barggeurs! 0081

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.