- Ce sujet contient 27 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Curi, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
J’oubliais, si tu es à cheval sur le bruit, je te conseille de télecharger le logiciel speedfan, qui te permet de regler la vitesse des ventilos tout en surveillant la température des composants. Tu peux encore diminuer le bruit de moitié avec cela!
J’oubliais, si tu es à cheval sur le bruit
C’est plutôt sur les Hot Babes qu’il a l’habitude d’être à cheval ShiShi…
Bon avec tout ce que ce topic a fait parler, on attend la photo postée de ton nouvel ordi shishi!!
La commande est faite !
On a remplacé la DDR3 par de la DDR4 et chopé un code promo -7% sur la commande ce qui donne le tout à 900€ et des brouettes.
Je vous balancerai des photos de la bete quand j’aurais reçu tout ça
Oublie pas la carte wifi si tu veux passer par wifi ;).
J’aurais vu un peu plus large sur l’alimentation car une ldlc Gold, j’ai pas trop confiance perso^^. Je suis pas convaincu qu’elle soit vraiment gold, m’enfin…
Sinon très bonne config, bien trop puissant pour l’usage que tu en auras, mais dans 5 ans elle sera toujours d’actualité, donc tout benef!
1To c’est peu je trouve, mais peut etre que tu stock peu..Je passe toujours via un cable à la maison, ça évite les déco à la con pour le grind.
Coté disque dur je devrais avoir de quoi faire: 250go du SSD + 1To et au pire j’ai un DD externe de 500go + 2 HDD de 250go chacun
Eh oui, il en faut de la place sur les disques dur pour stocker toutes ces images de hot babes…
Cool pour le pc en tout cas, j’espère que tu en seras grave content, c’est cool que t’aies pris bien le temps de trouver le bijou qui te correspond!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.