x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseil pour un tracker MTT

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Conseil pour un tracker MTT

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    agame37
    Membre

Salut KT,

Je post de topic car un bon pote à moi souhaite se mette sérieusement au MTT, étant joueur de CG et utilisant HM qui me convient parfaitement je lui ai dit que pour moi  HM et PT se valaient. Néanmoins je préfère quand même avoir vos avis car ne jouant que très peu en MTT, il est possible que je me trompe.

Merci de vos retours. :icon_wink:

sorTcouverts
    Membre

Salut à toi,

HM et PT se valent en effet, pour les MTT j’utilisais PokerCopilot moi perso, que je trouvais vraiment bien. Un petit bout de temps que je ne joue plus les MTT donc d’autres pourront surement mieux te renseigner 🙂

GL

Tsey
    Membre

+1 @sorTcouverts

Les deux se valent sans aucun doute, après c’est une question de feeling. TRY THEM !

++

agame37
    Membre

Merci pour vos réponses les gars.

raleigh
    Membre

Il parrait (j’utilise PT4 donc je n’en sais rien), il y a qq mois ou un an en tout cas, que HM2 détecte mal/moyennement les tournois ou les changements de table, en fonction des rooms. Avis aux utilisateurs de HM2 qui pourront confirmer infirmer cela.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.