- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je me tourne vers nos amis Killticiens amateur de parties privés en petit comité!
Voila mon problème, cette semaine belle famille (6 Némo) vient à l’appartement pour une petite soirée poker, et j’aimerais faire quelque chose de pas trop long (2h), qui ne se transforme pas rapidement en push or fold (GO loto) après 2 niveaux de blinds.Pas trop long car belle famille est novice (belle maman aura certainement besoin de son mémo qui rappel que <) et je doute (je suis certain même ^^) que tout le monde soit prés à jouer 4h!
Je connais l’outil blindvalet mais aucune idée du genre de partie qu’il me réserve (Bon y’a pas que belle famille qui est novice enfaite ^^)! Différence entre un stack de départ de 2000 ou 10 000 pour une monté en blind et un temps limite égale?
A vos conseils, Merci
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Tu es vraiment sur de vouloir organiser ce genre de soirée ?
J’en ai déjà fait une (depuis que je sais un peu jouer au poker, je parle pas d’avant hein ) et franchement c’est juste super lourd
Les mecs comprennent rien de rien et t’as droit à toutes les phrases bateaux du style :
« Pourquoi tu relance avant de voir le flop ? »
« Pourquoi tu te couches tout le temps ? »
« Pourquoi tu fold 72o, regarde, t’aurais fait deux paires là »
Etc, etc
De toute façon, il n’y aura que toi qui connaîtra la notion de push or fold. Donc je pense pas que ce soit si dérangeant que ça non ? Le but est de faire découvrir un peu la profondeur de ce jeu aux autres. Pas grave si ça push/fold après 1H.
Je ne connaissais pas BlindValet, ça à l’air pas mal.
Si je peux te donner un conseil pour avoir pratiquer le poker avec des joueurs lambdas : joue avec le moins de jetons possible
Ex : stack 200 : 1 * 100 / 3*25 / 4*5 / 5*1
A toi de faire le croupier et de réajuster les tapis quand il faut faire la monnaie
Si tu veux pas finir en Push or fold en 2H de temps alors instaure le Cash game ^^
Bon pok’
Oula, je sais pas comment tu t’es fourré dans une galére pareil mais les seuls conseils que je peux te donner :
– Parle pas stratégie, a aucun moment !
– Ne joue pas ! Fais juste croupier.
– Saute des niveaux de blinds quand tu vois que les gens en on marre. ( au bout de 30 min environ)
Tu me remerciera aprés
Re
Merci pour vos réponses! Bon même si le discourt Cours Forest! Courrrrrrrs!!!!! N’est pas d’actualité c’est la belle famille quoiiii.
Heureux d’avoir participé à la découverte de Blindvalet pour Jex
Jex said
Les mecs comprennent rien de rien et t’as droit à toutes les phrases bateaux du style :« Pourquoi tu relance avant de voir le flop ? »
« Pourquoi tu te couches tout le temps ? »
« Pourquoi tu fold 72o, regarde, t’aurais fait deux paires là »
This!!
Perso si tu veux passer une bonne soirée, faut picoler à côté! Demande à crazyraiser il a de bons tips de mon expérience!
GL
kailocks said
Heureux d’avoir participé à la découverte de Blindvalet pour Jex
Merde j’aurais pu apprendre quelque chose à Jex. Bon ben next alors!!!
Sinon +1 avec crazy
Aller un petit retour (nous avons peut être des Killticiens qui aiment assouvir un petit quelque chose de voyeurisme, j’aime crois que ma vie est passionnante!! )
La soirée c’est bien passé et j’en retire deux choses:
– Une : Ne jamais over bet ma belle sœur, elle payera avec 5eme paire no kicker
Benito : – Ne joue pas ! Fais juste croupier.
Pour le coups j’ai rapidement fait le croupier!
– Deux: Ma copine comprend un peu mieux que j’ai besoin quelque fois, de rare fois, d’exprimer mon mécontentement passagé suite à un bad bet de l’espace =)… Elle perd la partie sur deux coup en ce faisant cracker les nuts au flop part une quinte et une couleur backdoor.
tchouss
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.