- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Je me tourne vers nos amis Killticiens amateur de parties privés en petit comité!
Voila mon problème, cette semaine belle famille (6 Némo) vient à l’appartement pour une petite soirée poker, et j’aimerais faire quelque chose de pas trop long (2h), qui ne se transforme pas rapidement en push or fold (GO loto) après 2 niveaux de blinds.Pas trop long car belle famille est novice (belle maman aura certainement besoin de son mémo qui rappel queÂ
<
) et je doute (je suis certain même ^^) que tout le monde soit prés à jouer 4h!
Â
Je connais l’outil blindvalet mais aucune idée du genre de partie qu’il me réserve (Bon y’a pas que belle famille qui est novice enfaite ^^)! Différence entre un stack de départ de 2000 ou 10 000 pour une monté en blind et un temps limite égale?
Â
A vos conseils, Merci
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Tu es vraiment sur de vouloir organiser ce genre de soirée ?
J’en ai déjà fait une (depuis que je sais un peu jouer au poker, je parle pas d’avant hein
) et franchement c’est juste super lourd
Les mecs comprennent rien de rien et t’as droit à toutes les phrases bateaux du style :
Â
« Pourquoi tu relance avant de voir le flop ? »
« Pourquoi tu te couches tout le temps ? »
« Pourquoi tu fold 72o, regarde, t’aurais fait deux paires là  »
Â
Etc, etc
Â
De toute façon, il n’y aura que toi qui connaîtra la notion de push or fold. Donc je pense pas que ce soit si dérangeant que ça non ? Le but est de faire découvrir un peu la profondeur de ce jeu aux autres. Pas grave si ça push/fold après 1H.
Â
Je ne connaissais pas BlindValet, ça à l’air pas mal.
Si je peux te donner un conseil pour avoir pratiquer le poker avec des joueurs lambdas : joue avec le moins de jetons possible
Ex : stack 200 : 1 * 100 / 3*25 / 4*5 / 5*1
A toi de faire le croupier et de réajuster les tapis quand il faut faire la monnaie
Â
Si tu veux pas finir en Push or fold en 2H de temps alors instaure le Cash game ^^
Â
Bon pok’
Oula, je sais pas comment tu t’es fourré dans une galére pareil mais les seuls conseils que je peux te donner :
– Parle pas stratégie, a aucun moment !
– Ne joue pas ! Fais juste croupier.
– Saute des niveaux de blinds quand tu vois que les gens en on marre. ( au bout de 30 min environ)
Â
Tu me remerciera aprés
Re
Merci pour vos réponses! Bon même si le discourt Cours Forest! Courrrrrrrs!!!!! N’est pas d’actualité
c’est la belle famille quoiiii.
Heureux d’avoir participé à la découverte de Blindvalet pour Jex
Jex saidÂ
Les mecs comprennent rien de rien et t’as droit à toutes les phrases bateaux du style :« Pourquoi tu relance avant de voir le flop ? »
« Pourquoi tu te couches tout le temps ? »
« Pourquoi tu fold 72o, regarde, t’aurais fait deux paires là  »
Â
This!!Â
Â
Perso si tu veux passer une bonne soirée, faut picoler à côté! Demande à crazyraiser il a de bons tips de mon expérience!
Â
GL
kailocks said
ÂHeureux d’avoir participé à la découverte de Blindvalet pour Jex
Merde j’aurais pu apprendre quelque chose à Jex. Bon ben next alors!!!
Â
Sinon +1 avec crazyÂ
Aller un petit retour (nous avons peut être des Killticiens qui aiment assouvir un petit quelque chose de voyeurisme, j’aime crois que ma vie est passionnante!!
)
Â
La soirée c’est bien passé et j’en retire deux choses:
 – Une : Ne jamais over bet ma belle sÅ“ur, elle payera avec 5eme paire no kicker
Benito : – Ne joue pas ! Fais juste croupier.
Pour le coups j’ai rapidement fait le croupier!
– Deux: Ma copine comprend un peu mieux que j’ai besoin quelque fois, de rare fois, d’exprimer mon mécontentement passagé suite à un bad bet de l’espace =)… Elle perd la partie sur deux coup en ce faisant cracker les nuts au flop part une quinte et une couleur backdoor.
Â
tchouss
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.