x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Conseil achat pc

Accueil Forums LE BISTROT Science & High tech Conseil achat pc

• Ce sujet contient 49 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    salamsati
    Membre

Concernant ta question : « faut il privilégier le ssd ou le processeur ? ».

Tout dépend de ton usage, mais pour le commun des mortels (y compris les joueurs de poker), sans hésiter, je réponds le SSD.

Les processeurs, avec la puissance qu’ils ont maintenant, ne sont que très rarement exploité à 100%.

Tandis que ton disque dur est tout le temps sollicité pour un oui ou pour un non, ne serait-ce que par le système d’exploitation. La différence de vitesse entre 1 machine standard et 1 machine équipée d’un SSD est flagrante.

Après, là ou le processeur est important, c’est si tu fais des opérations qui nécessitent beaucoup de calcul. Par exemple : Jeux, modélisation 3D, Traitement vidéo, Calcul sur des grosses quantités de données, etc.

panda69320
    Membre

Je m’en doutais  😉

du coup sa sera le Lenovo !

j’étais un tout petit peux trop impatient j’ai déjà effectuée la commande  :distrait-siffle:

je doit la récupérer demain matin a mon magasin(boulanger)

j’ai pour projet de prendre un deuxième moniteur dans quelque temps , je garde ton conseil  😉

j’ai une dernière petite questions de  :aquarium:   Après promis je vous embête plus .

avez-vous un tuto à me conseiller pour une bonne mise en route d’un pc neuf .

J’en est trouver pas mal sur Google mais à vrais dire je ne sais pas vraiment le quelle suivre  :thinking-20060614:

salamsati
    Membre

Pas de tuto. Normalement, il suffit de suivre ce que te dis la machine. Juste quelques conseils : prend ton temps, soit patient, n’arrête jamais le PC brusquement pendant les installations et la mise en route, et surtout, une fois la mise en route terminée, vire proprement toutes les merdes qui sont pre-installées, et qui ne servent à rien  😉

panda69320
    Membre

Merci pour tes conseil salamsati :plusun:

4kingSponk
    Membre

du coup tu a pris un pc portable?  RIP le confort de jeu , hf quand même!!

panda69320
    Membre

NAN !

Un pc fixe  🙂

4kingSponk
    Membre

han j’ai cru lire des marques de pc portable, alors bon jeu et bonne experience poker a toi, et surtout GL aux tables 🙂

panda69320
    Membre

Merciiiii  🙂

colis bien recuperer , je vous mettrais des photo  😉

panda69320
    Membre

Début des problèmes sinon c’est pas marrant  :0084:

j’ai brancher la tour et l’écran , j’allume le pc mais le moniteur ne le détecte pas  :couik1:

-MeTeK-
    Membre

Ah … Tiens nous au courant …

panda69320
    Membre

J’ai essayer Avec un câble vga sa marche mais pas avec le hdmi  :thinking-20060614:

4kingSponk
    Membre

change de branchements , et regarde si y’a pas de plastique/scotch sur les prises, car parfois quand tu achete un truc neuf y’en a et ca fait pas contact

panda69320
    Membre

Après 20 Minutes Avec un technicien de boulanger le problème est résolu .

enfaite il y’avait 2 port hdmi , et 1 qui était « condamnée » Avec un caoutchouc , je pensais que setait pour le protéger du coup j’ai enlever se caoutchouc mais il ne fallait pas  :aquarium:

probleme résolu  :0086:

dukeordude
    Membre

Alors ??

ça marche bien ? Tu run good au moins ?  :biere:  :0061:

panda69320
    Membre

Après quelques jours à grind et un peux plus de 12k mains jouer   Je reviens vers vous .

sincerement ses le tooooop !!!!!

Sur le moniteur j’arrive à jouer sur 6 tables max avec le hud en étant alaise visuellement .

par apport à la tour , rien a redire sa marche du tonnerre , j’allume le pc je branche les écouteurs , je lance une petite playlist , j’ouvre le tracker , je lance la room , un réel plaisir .

Apres niveau poker sa run pas mal , je vais essayer de vous mettre des photos ( si j’y arrive) de mon petit bureau.

En tout cas un grand merci à vous tous vous m’avez super bien conseiller  :plusun:   :biere:   :merciasiat:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.