- Ce sujet contient 49 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
shantai, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
change de branchements , et regarde si y’a pas de plastique/scotch sur les prises, car parfois quand tu achete un truc neuf y’en a et ca fait pas contact
Après 20 Minutes Avec un technicien de boulanger le problème est résolu .
enfaite il y’avait 2 port hdmi , et 1 qui était « condamnée » Avec un caoutchouc , je pensais que setait pour le protéger du coup j’ai enlever se caoutchouc mais il ne fallait pas
probleme résolu
Alors ??
ça marche bien ? Tu run good au moins ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
dukeordude.
Après quelques jours à grind et un peux plus de 12k mains jouer Je reviens vers vous .
sincerement ses le tooooop !!!!!
Sur le moniteur j’arrive à jouer sur 6 tables max avec le hud en étant alaise visuellement .
par apport à la tour , rien a redire sa marche du tonnerre , j’allume le pc je branche les écouteurs , je lance une petite playlist , j’ouvre le tracker , je lance la room , un réel plaisir .
Apres niveau poker sa run pas mal , je vais essayer de vous mettre des photos ( si j’y arrive) de mon petit bureau.
En tout cas un grand merci à vous tous vous m’avez super bien conseiller
-
panda69320.
-
panda69320.
-
panda69320.
je te conseille:
un processeur I7 ou plus ( I5 minimum) avec la carte mère qui va bien.
une grande tour avec 3 ventillos silencieux et filtres et tu paramètreras le bios pour qu’ils tournent au minimum selon la température à bord.
une alimentation minimum 750w silencieuse et certification 80+
une refroidissement passif donc 0 Db ( sans ventillo ) => l’air de rien on passe des heures devant l’ordi il faut qu’il soit le plus silencieux possible )
une carte graphique qui prend en charge 4 écrans dont 1 ou deux en 4K ( si possible silencieuse).
un disque dur Systeme SSD d’un minimum de 250Go
2 disques dur de 2To que tu monteras en raid.J’te conseille surtout c’est de matter ce genre de article si t’y connais rien : https://www.xp-pen.fr/forum-1296.html
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.