- Ce sujet contient 49 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par shantai, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
je recherche un pc pour pouvoir grinder tranquillement et j’aimerais avoir votre aide pour pouvoir faire mon choix. Un grand merci d’avance à vous
j’hésite beaucoup entre un pc fix et un pc portable , j’ai une préférence pour le pc portable et de pouvoir grinder ou on veux quand on veux sa n’a pas de prix.
Caractéristique : ce que je veux par dessus tout ses un grand écran , pour pouvoir être alaise sur 6 tables + tracker .
Niveau budget : 1000€ max
J’attend vos réponse
Salut,
Je suis pas un expert en modèle d’ordinateur etc … Mais sache que t’as pas besoin d’un monstre pour faire tourner des rooms et un tracker.
Je te conseils de regarder là dessus et de te faire ton propre avis :
http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
Ce que je peux te conseiller en revanche c’est de te prendre un écran à côté si tu prends un portable. Je trouve ça beaucoup plus agréable quand on est chez soit d’être sur un écran plus large etc … Et ca te permets d’avoir tes notes ainsi que ton tracker sur l’écran du portable et sur l’écran externe tu mets les tables.
Perso c’est ma façon de grind !
un pc portable sera bien pour faire du poker dans n’importe quel lieux mais rien ne vaut le confort d’un pc Fixe chez soit bien installer pour grind. le probleme du pc portable a moins de 2.5K c’est que justement a part du poker…. ben tu peu rien faire, si tu joue a des jeux vidéos, je te conseil un pc fixe pour ce prix la tu peu avoir un I5 , une carte mere asus, 16GO RAM , 2 discs durs de 1To et une carte graphique assez récente.
Bref si tu veux vraiment acheter quelques chose de bien penche toi sur du fixe, (go ldlc pour comparer et achete les pieces sur ebay si tu peu)
Merci Metek de ta réponse