Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Concours, Divers… › [Concours] Quelle est la main de ShiShi 2 ?
- Ce sujet contient 21 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2016 à 1h42 #111597
ahom
MembreSalut, moi je vois :8h: :9h:
Premierement ya un open et on est assez profond et vilain aussi donc c est une super main avec ces profondeurs et deuxiemenent on a la position sur le raiseur initiale donc on peut l exploiter de differente maniere, soit en jouant les cartes et espéré hit fort ou soit en jouant le board concernant le squeeze en sb qui annonce clairement de la force mais qui peut etre obvious mais ya moins de chance vu que l on est a la bulle mais bon à ce stade c est encore possible bref on a la position encore et notre main est interessante car si elle flop bien on a enormement d equité face a une range strong de 3 bet squeeze.
Flop arrive : :js: :th: :5h:
On flop super bien mais à ce stade on ne sait pas encore si c est un 3 bet light ou strong donc quand vilain c bet on peut se dire qu il c bet toute sa range mais on oubli pas qu elle peut etre strong donc meme si on a une equité de fou on souhaite prendre de la value aussi sur ca range de bluff donc on just call en position car on est derriere JJ et 1010 ya peu de 55 dans sa range.
Turn : :qs:
Donc à ce moment on fait quinte mais on ne sait pas précisement si vilain est en bluff ou pas et il second barrel ce qui nous affirme que sa range se dirige vers quelque chose de strong et on joue encore la flush.
On peut potentiellement mettre vilain sur AKof et AKs mais on peut legitimement le mettre aussi sur 1010 QQ JJ mais peu de 55, notre main a encore beaucoup de jouabilitée donc on just call encore en ce disant que si il est lourd type set il va 3 barrel et que si ya pas de doublante on craind pas grand chose a part AK.
Concernant l ouverture du deuxieme flush draw à pique si ca arrange vilain c est AKs de pique et c est noisette mais ca ne fais qu une seule main, tous les draws sont de notre coté (pique + coeur) et river on va pouvoir joué dessus donc globalement sur toute la range de vilain notre équité est souvent bonne à part contre une seule main.
River : :7s:
Donc là pas de doublante et flush backdoor qui rentre mais vilain est cappé et si il a flush c est avec AKs donc ca fait qu une seule main et on est devant QQ 1010 JJ et nous avons beauoup plus de flush que lui donc on peut aussi peut etre faire fold AKof donc on a a la fois beaucoup de value et etre payer par les set et on peut transformer notre main en bluff en representant la flush tout en ayant quinte donc c est un bon compromis. On sait aussi que son second barrel represente de la force et qu il va 3 barrel QQ 1010 JJ et AK et c est ce qu il fait il envoie un 3 eme barrel donc bien sur ya AKs de pique et la on est mort mais pour les raisons evoquées au dessus ya plus de value dans ce spot.Donc on tank en se disant bon ya flush backdoor mais c est plus de notre coté donc lui si il la c est noisette mais ca fait peu et on peut faire folder AK donc on shove avec un bon equilibre bluff et value.
PS: Concernant à savoir qui est cappé dans ce spot j ai encore du mal avec ces notions donc j ai fait le choix dans mes explications de dire que c est vilain qui est cappé et pas nous!
MERCI…..
2 octobre 2016 à 5h09 #111651ShiShi
MembreLes reponses sont closes. Je suis encore au Maroc donc je vous donne ma reponse et le pseudo du malheureux gagnant qui va devoir m’ecouter blablater pendant une heure, ce dimanche.
2 octobre 2016 à 13h21 #111672Câlin Pangolin
MembreTT
Edit: Oups, j’avais pas vu ton message.
2 octobre 2016 à 14h01 #111673TaTasimone
Membreje vois bien :8s: :9s: . c est obv mais bon
2 octobre 2016 à 23h29 #111688Bad_Read
Membre:8s: :9s: Easy !!!
3 octobre 2016 à 15h28 #111706ShiShi
MembreSans plus attendre voici le résultat de ce deuxième concours HH
Personne n’a trouvé la main exacte qui était :as: :jd: mais l’analyse et la main de @m4stodonte s’en rapproche.
Pas mal de choses à dire dans ce spot
Préflop
Le 3bet est surement la meilleure option vs le profil de l’OR. Il va fold une tonne à la bulle et on se commit contre la BB les rares fois ou il va push. Je decide cependant de flat connaissant bien le jeu du CO postflop (petit sizing ou check=weak et parpaing=strong) et pour call 100% des shove de BB. Vient le squeeze de sb, un joueur actif à la table. J’ai la position et une main qui domine sa range tant le spot est parfait pour squeeze donc je flat.
Flop
TPTK IP que demande le peuple, je call tranquillou
Turn
Une carte funky comme on les aime. Je flat car on est encore devant une partie de sa range de 2baba et avec une GS+blocker sur BDF le plan commence à se dessiner doucement dans ma tête.
River
Ici, la decision est vraiment close et la bulle a fait pencher le move en faveur du shove. Si il fold il est assuré de prendre 1k€, si il call et se trompe …
Avec notre main on a des blockers sur set, straight et flush. On se trouve suffisamment haut dans notre range pour trouver un call cependant en mtt il faut exploiter nos adversaires et laisser un peu de coté la réflexion GTO.
3 octobre 2016 à 18h00 #111718ahom
MembreWouah! t as AJ dans ce spot! GG! grosse reflexion! :respect1:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.