- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _BOUFFARD_, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Tout d’abord il faut vivre dans le moment present.
Ensuite des qu’une mauvaise emotion nous arrive il faut prier. Et oui il faut prier pour que cela ne nous arrive plus.
Et cela marche cela fait des années que je joue au poker et des que je prie Dieu m’entend et me remet dans le droit chemin. Et cela suffit pour etre gagnant au poker.
On peut faire aussi des prières de groupe ou des rituels pour se debarasser definitivement des mauvaises emotions. Et ça marche.
Voila j’espere que ce topic aura aidé certaines ames a vaincre le tilt.
Perso je suis plus adepte des rituels shamanique type danse du tir de boyaux, sacrifice de la porte de derriere, ce genre de truc!
Je n’aurais jamais pensé à ça… Il me semblait même que le poker n’était pas une activité recommandé par les religieux.
C’est comme si un braqueur priait pour éviter la prison. ^^ Pourquoi pas…
Dans tous les cas, je ne pense qu’il faut espérer d’éviter un bad-run. Ça semble juste impossible, il faut juste espérer que l’on sera assez fort pour l’accepter, l’encaisser et le digérer.
Edit : Enfin espérer… Travailler ça peut être pas mal aussi.
Clair!!! Je suis tellement trop con de pas y avoir pensé plus tôt!! Merci d’avoir éclairé mon esprit!!!
Sinon pas mal de personnes conseillent de régulièrement travailler son jeu, se remettre en question, tirer les leçons de ses erreurs et faire beaucoup de volume… Mais bon ce ne sont pas des méthodes qui ont vraiment fait leurs preuves, en effet la prière, surtout en groupe, semble un concept bien plus solide, surtout sur le long terme.
Perso j’utilise un nouveau service garanti à 100%, j’envoie HERO au 3614 pour savoir si vilain me bluff ou pas, avec ce nouveau service vous pourrez hero fold ou hero call en toute sérénité !
(ps: au bout de 10 utilisation, vous saurez également qui vous aime en secret à la table !)
Si prier (ou méditer) te permet d’avoir une meilleure perception de toi même et une meilleure maîtrise de toi, alors effectivement c’est un moyen à utiliser pour optimiser ton jeu.
Après, que prier soit « suffisant pour gagner au poker », je ne dois pas mettre assez de ferveur dans mes ave maria lorsque je cherche mon 3 outer…
A 15 left d’un tournoi, et après avoir perdu la moitié de mon stack suite à un désert total de mains, je décidai de prier très fort et d’implorer les dieux de recevoir une paire d’As.
Et ça marche ce truc !!!!! J’ai aussitôt reçu une paire d’As!!
Malheureusement, je n’ai pas su lâcher ma paire contre un brelan au flop et je me suis fait sortir du tournoi à ce moment là,
chacun y tirera ses conclusions..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.