x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

recherche de 2 à 3 personnes motivé en NL5 ou plus

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail recherche de 2 à 3 personnes motivé en NL5 ou plus

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Omaha.2a, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Omaha.2a
    Membre

Salut à tous,

J’espère que vous avez passé de bonne fêtes de fin d’année et je vous souhaite la santé pour la prochaine !

Je vous écris ce message car je cherche 2 à 3 personnes motivées afin de discuter théorie, mental et review de main pour tous ce pousser vers le haut !

Y consacrer 3h par semaine me semble largement atteignable.

Je précise que je suis gagnant en NL5, et que je suis revenu sérieusement il y’a environ 2 mois d’une pause d’un an.

Mon objectif ai de cruch la NL10 à 6BB/100 minimum, et ce maximum en fin d’année, en parallèle je suis en étude donc difficile de viser plus vite et plus haut.

Étant en NL5 j’avoue que je préférerais que vous le soyez aussi au minimum.

Comme d’hab si intéressé venez PV et on voit ça, sur ceux gg sur les tables et merci de votre attention ! 😀

Aardraktar
    Membre

MP envoyé 😉

BlackRock_
    Membre

Mp envoyé

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.