- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les gens,
Depuis 7 jours mon compte est bloqué pour vérification ??? J’ai appelé le 3971. Le service client m’a répondu qu’il était normal que des comptes soient vérifiés au hasard etc… C’est même une obligation pour l’opérateur. Comme je suis de nature complètement parano (embêtant lorsque l’on joue au poker), j’espère qu’ils ne vont pas me voler les tunes .
Est ce que c’est déjà arrivé à un membre et combien de temps cela a t il duré ?
Merci.
++
J ai pas précisé mais je suis sur pmu… Mais si vous avez eu la même expérience sur une autre room, vous êtes les bienvenus !
jamais eu de tel vérifications et suis sur pmu depuis longtemps et j’ai jamais entendu quelqu’un en parler maintenant si t’as rien fait de mal pas d’inquiétudes.la seule mésaventure que j’ai eu c’était sur wina un dépot et un retrait trop rapide a leur goût mais finalement tout était rentré dans l’ordre assez vite.
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Pareil jamais eu de vérification sauf une fois sur TurboPoker suite à un retrait de quelques billets. Au bout d’une semaine c’était réglé. T’as pas a t’inquiéter si t’as rien à te reprocher.
Merci les gens. Bon ben, j’attends, c’est dommage pour la promo « the grinder », je demanderai quand même un dédommagement = on ne sait jamais .
Et oui évidemment, je n’ai rien à me reprocher, sinon je pense que je n’aurai pas posté
pour ta dernière phrase tu serais surpris de ce que l’on peut lire parfois….
Oui ça j’en doute pas !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.