x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Compte bloqué pour vérification ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    yopsb
    Membre

Hello les gens,

Depuis 7 jours mon compte est bloqué pour vérification ??? J’ai appelé le 3971. Le service client m’a répondu qu’il était normal que des comptes soient vérifiés au hasard etc… C’est même une obligation pour l’opérateur. Comme je suis de nature complètement parano (embêtant lorsque l’on joue au poker), j’espère qu’ils ne vont pas me voler les tunes  .

Est ce que c’est déjà arrivé à un membre et combien de temps cela a t il duré ?

Merci.

++

yopsb
    Membre

J ai pas précisé mais je suis sur pmu… Mais si vous avez eu la même expérience sur une autre room, vous êtes les bienvenus !

ledav
    Membre

jamais eu de tel vérifications et suis sur pmu depuis longtemps et j’ai jamais entendu quelqu’un en parler maintenant si t’as rien fait de mal pas d’inquiétudes.la seule mésaventure que j’ai eu c’était sur wina un dépot et un retrait trop rapide a leur goût mais finalement tout était rentré dans l’ordre assez vite.

Sooyouz
    Membre

Pareil jamais eu de vérification sauf une fois sur TurboPoker suite à un retrait de quelques billets. Au bout d’une semaine c’était réglé. T’as pas a t’inquiéter si t’as rien à te reprocher.

yopsb
    Membre

Merci les gens. Bon ben, j’attends, c’est dommage pour la promo « the grinder », je demanderai quand même un dédommagement = on ne sait jamais  .

Et oui évidemment, je n’ai rien à me reprocher, sinon je pense que je n’aurai pas posté   

ledav
    Membre

pour ta dernière phrase tu serais surpris de ce que l’on peut lire parfois….

yopsb
    Membre

[quote=196084]pour ta dernière phrase tu serais surpris de ce que l’on peut lire parfois….[/quote]

Oui ça j’en doute pas !  

yopsb
    Membre

Hello,
    Je reviens pour infos : Compte débloqué.

Il s’agissait d’une erreur technique de leur part apparemment, j’en sais pas plus.

A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.