- Ce sujet contient 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
callyouwin, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 14 messages - 1
Nous sommes désormais assez nombreux et sorti des 2€. Gagnant sur les 5€ + ?
Je reste ouvert a ceux qui souhaite vraiment bosser
Prérequis : avoir les base, full time, crush la limite en cours (mini +10bb/100 50kH)-
Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 2 semaines par
AlphaX.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois et 2 semaines par
AlphaX.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 4 semaines par
AlphaX.
Je suis très intéresser t’intégrer le groupes de travail . j’ai 32 ans j’étudie le jeu chaque semaine je suis ABI 3 je joue quasiment tous les jours étant un joueur isolé cela me permettrai je pense de passer un gros cap dans mon jeu et enfin sortir des micro limites.
- Inscrit depuis 8 ans
- 14 messages - 1
Je suis isoler en Guyane et je joue quasi tout les jours sur les micro. J’aimerais faire parti de votre groupe de travail afin de passer un cap.
Bonjour,
Je suis également très intéressé et motivé pour rejoindre un groupe de travail!
Je suis désormais disponible à plein temps pour le poker, principalement MTT et un peu d’expressos. Je joue principalement les 5 et 10 euros (MTT). Je n’ai plus de tracker pour le moment mais compte y remédier, avec vos conseils de préférence (j’ai déjà essayé Xeester et auparavant HM2).
Dans l’attente d’échanges à venir mutuellement enrichissants!
Bonjour,
Je m’appelle Charles, j’ai 30 ans.
J’ai pour projet de joué sur des Tournoi live, j’apprends la gto et le poker sur les Superstacks de Pokerstars.
Je ressens le besoin de discuter avec d’autres joueurs et d’approfondir certains concepts.
Je joue et j’étudie tous les jours.
Si vous êtes intéressé, j’aimerais bien faire partir de votre groupe de discussion.
J’ai vraiment pour objectif de poncer le jeu MTT.
discord : p1337rate ou P1RATE
Bien à vous.
Salut,
Je m’appelle Stéphane, Stef pour les intimes :-), j’ai 47 ans
J’ai repris le poker, après une pause d’une dizaine d’année, depuis le début d’année avec une BR de 30 balles et je me retrouve actuellement à jouer essentiellement des MTT de 1 à 5 euros.
Je joue également tous les jours, et je serais très intéressé par un groupe de travail de manière à approfondir ce jeu qui me passionne et qui me permettrait d’augmenter mes buy in.
PS : Je joue sans HUD mais pt être qu’a l’avenir je n’aurais pas d’autre choix que de le prendre.
Dans l’attente déchanges mutuellement enrichissant
@+ les mecs
Discord : PlanetStef
bonjour
je recherche egalement un groupe de travail pour grinder les micro limite jusqu a 1,2 € max bankrool oblige
pas d hub non plus
si jamais vous pouvez m integrer ca serait cool
merci
jerome
coucou tout le monde
Je joue au poker en micro limite , après ma saison je viens de reprendre le poker, et je joue assez régulièrement.
Je suis joueur de cash games jusqu’en NL10 et depuis deux ans je me suis mis au MTT.
j’essaie de travailler mon jeu ,de faire des rewiew de mains.
Je cherche un peu a discuter poker et d’essayer de monter de limite.
Si certains serait partant pour travailler un peu?
mon discord est juju66400
Salut la team,
Sans entraide point de salut!
D’ici quelques moi je serais dispo full time pour travailler mon jeu.
J’ai 39 ans et joue sur NL25 NL50 sur Party poker et satellites sur PS pour des qualif Live.
J’aime plus que tout le MTT Live (Cash Live me va aussi), et joue de 100e à 500e en Live, j’ai quelques TF et quelques victoires mais tout ça est bien trop irrégulier pour l’instant, seulement quelques tournois par an. (10 environ)J’étais à Pragues pour l’EPT et j’ai joué l’Eureka cup (208 sur 1360 et à 14 place de l’ITM et du jour 2 snif), c’était un rêve d’aller à Prague et j’étais comme un gosse là-bas entouré de requin.
Plein de gars que l’on connais mais à côté de ma dernière table, le gagnant du main de l’année dernière l’Irlandais Padraig O’Neill en chemise de Hawaï…que j’avais revu sur Youtube et sa victoire pour 1M 2 semaines avant haha.Bref je suis fan et voudrais faire du Live tout les jours si ma BR me le permet.
Prenez soin de vous et de votre BR.
Jeremy
Bonjour,
Je me présente Renaud pseudo WINA ( Kri-lin) j’ai 43 ans. Je joue depuis plusieurs années en cash game NL10.
Mais depuis plusieurs mois, je me mets au MTT micro, pas du tout le même poker haha, je souhaite trouver des joueurs gagnants en limites supérieurs, cotés mental pas de problèmes, c’est la théorie du jeu ou ça pêche.
Si âme charitable, merci
bonjour,
Je serai intéréssé par un froupe de travail pour sortir des 2e.
J’ai 37 ans du temps pour bosser le jeu en groupe.
A plus tard peut etre.
Patrice
Salut, je m appelle sam, j ai 41 ans et je joue sur les 5euros et je serais interressé pour faire partie d’un groupe!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.