- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
majicfredo, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici une main parmi beaucoup d’autre que j’ai joué contre ce joueur et impossible de l’analyser pour moi sur 1000 mains joués à la même table, voici les stats qu’il a VPIP 17 PFR 13 3B 4
Dès que je dois jouer un coup contre lui, cela se joue toujours de la même façon, je check et dés qu’il relance, je me couche.
J’aimerais bien avoir votre avis sur le style de joueur ( sachant que je débute) ?
Puis savoir comment jouer contre lui pour pouvoir gagner un peu quand meme?
Chaque session, il est au moins sur une de mes tables ( je joue entre 1 et 3 tables en meme temps)
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] JekaPoyniak (3,45 €) – 173 bb
[BB] i-majic [HERO] (2 €) – 100 bb
[UTG] mladen8412 (2,13 €) – 107 bb
[UTG+1] koka754 (2 €) – 100 bb
[UTG+2] God’s Power7 (2,33 €) – 117 bb
[UTG+3] anoha777 (2,78 €) – 139 bb
[HJ] krentsik (2,08 €) – 104 bb
[CO] SametsPickUp (2,16 €) – 108 bb
[BTN] Muha4 (0,97 €) – 49 bb*** PREFLOP ***
mladen8412 [UTG] : Suit 0,02€
koka754 [UTG+1] : Relance 0,08€
krentsik [HJ] : Suit 0,08€
hero [BB] : Suit 0,06€
mladen8412 [UTG] : Suit 0,06€
*** FLOP *** [4 joueurs, Pot = 0,33€ / 16,5bb]ÂÂ
Â
i-majic [BB]Â : Parole
mladen8412 [UTG]Â : Parole
koka754 [UTG+1]Â : Parole
krentsik [HJ]Â : Parole
*** TURN *** [4 joueurs, Pot = 0,33€ / 16,5bb]Â
Â
Â
i-majic [BB] : Mise 0,12€
mladen8412 [UTG]Â : Se couche
koka754 [UTG+1] : Suit 0,12€
krentsik [HJ]Â : Se couche
*** RIVER *** [2 joueurs, Pot = 0,57€ / 28,5bb]Â
Â
Â
Â
i-majic [BB]Â : Parole
koka754 [UTG+1]Â : Parole
*** SHOWDOWN ***
i-majic [BB]Â : Montre ses cartes [ÂÂ
]
koka754 [UTG+1]Â : Cache ses cartes [Â]
i-majic [BB] : Gagne 0,55€
*** RESUME ***Merci pour votre aide
Salut Majic