x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment utiliser ces points bonus

Accueil Forums MENTAL Bad run Comment utiliser ces points bonus

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Catatony
    Membre

Slt à tous une question me turlupine j’ai pensé à un truc la question va peut-être sembler bato pour certain mais moi j’aborde la question seulement maintenant.

Voilà je possède 16 OOO PS que feriez vous ?

Solution 1 : Prendre 50€ en cash débloqué direct que je transfert direct sur mon compte en banque spécial bonus et cash out auquel je ne touche pas.

Solution 2 : Prendre 100€ en bonus, les débloqués et après avoir le courage d’emputer ma BR qui aura grossis grâce au bonus pour reverser le bonus débloqué sur mon compte en banque spécial bonus et cash out auquel je ne touche pas.

Merci pour vos avis.

Cata wink.

Catatony
    Membre

UP laugh

The-killer03
    Membre

Je ne pense pas être le mieux placé pour répondre à ta question, mais je te dis ce que je ferais si j’était à ta place :

– Si 50 euros directement versé te ferai du bien à ta BR, je prendrais cette option.

-Si tu n’en a pas forcément besoin de suite, je prendrais le bonus à débloquer de 100 €, mais les bonus sont long à débloquer donc j’opterais plus pour la première option.

Après c’est à toi de choisir si tu veux les garder dans ta BR ou si tu veux les transférer sur ton compte en banque spécial bonus et cash out auquel tu ne touche pas.

En espérant t’avoir aider wink

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.