- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NicoToulouse, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
Bonjour
J’ai pokertracker 4 et je joue sur Pokerstars mais je n’ai pas saisi comment l’on peut review des mains que l’on a joué, pouvez vous m’aiguiller?
Merci d’avance !
Salut, je te dis comment faire mais c’est pas gratuit !
Rien de coûteux, juste une petite présentation par ici pour ton premier message, et un avatar pour qu’on te reconnais mieux sur le forum.
Pour review :
Tu voit les 3 onglets en haut à gauche ? chosit « view stats »
Ensuite, dans la liste d’onglet en haut au milieu de l’écran, choisit « my reports »
Une fois la dedans il y a un panneau à gauche de ton écran. la premiere ligne indique le pseudo du joueur (il y a de forte chance que ce soit le tient). La seconde se nomme « reports », avec un menu déroulant. dans ce menu tu trouve ce qu’il faut pour review une main. Comme je ne sais plus si par défaut il y a le bon réglage, on va creer ensemble un nouveau report.
En dessous donc de ce menu, il y a le bouton « new reports ». Clique dessus et choisit « hand reports ». Appuis sur OK, et c’est bon.
Tu verra tes 100 dernières mains par défaut. tu peux en afficher plus en déroulant le menu en haut à droite, sous le bouton refresh.
En bas du panneau de gauche, tu peut mettre quelques filtres généraux comme la date ou la limite. SI tu veut des filtres plus précis (avoir que les coups avec KTo par exemple), tu peut mettre des filtres en utilisant le bouton tout en bas. je te laisse découvrir ça, avec la pratique tu devrait t’en sortir.
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
Désolé je ne vois ta réponse que maintenant je pensais recevoir un mail quand il y aurait un réponse mais apparemment non ^^
Du coup tout ça j’ai fait mais mes mains ne s’affichent pas..
En dessous de Report Settings il y a 3 icones dont un pour importer, faut -il que j’utilise celui-ci?
Même dans View’s hand today dans l’onglet play poker je n’ai jamais rien eu d’affiché..
Pouvez vous m’aider? Merci déjà pour votre message précédent
Je vais de ce pas me présenter et mettre une image de profil
edit: chose bizarre, j’essaye de comprendre pour régler mon problème, quand je vais dans le dossier Hand history sur mon PC, l’historique de mains est parfois dans un fichier mais cela ne reste pas.. enfin je ne comprends pas..
edit n°2: lol ok, j’ai réussi, mais je ne pensais pas qu’il fallait le faire manuellement (via le site Pokerstars) pour chaque main qu’on veut review, je pensais qu’elles y étaient toutes et qu’on pouvait aller les rechercher après
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par NicoToulouse.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par NicoToulouse.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.