- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Calinstel, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je pense que tout le monde a remarqué que le site handconverter est fermé…
Â
Donc, comment poste t’on nos mains maintenant?
Pour utiliser weaktight.com qui est un très bon converter. il faut créer un compte.
Â
Pour copier la main dans le forum. lorsque vous êtes sur la page de la dite main, vous verrez plusieurs onglets avec des lettres. cliquez sur l’onglet « FTR » et il vous redirige vers le texte à copier dans le forum.
Â
Merci, mais le problème est bien là , il faut créer un compte… Je voulais savoir s’il n’y avait pas d’autre moyen aussi simple que handconverter parce c’est un peu chiant d’avoir des comptes partout et pour tout.
Â
Pourquoi le site ne supporte tout simplement pas les formats proposés par les trackers avec stats et tout? C’est dommage. Ca serait tellement plus simple.
Â
Avis au webmaster pour la v. 3.0 de killtilt.
Test weaktight format FTR :
Â
€0.05/€0.10 No Limit HoldemÂ
OnGameÂ
6 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
UTG (€10.50) 105bbÂ
UTG+1 (€7.47) 75bbÂ
CO (€16) 160bbÂ
BTN (€4.21) 42bbÂ
SB (€7.06) 71bbÂ
Corydoras (BB) (€10.77) 108bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Corydoras is BBÂ
UTG calls €0.10, UTG+1 raises to €0.40, 3 folds, Corydoras raises to €1.20, UTG raises to €3, UTG+1 calls €2.60, Corydoras goes all-in €10.77, UTG goes all-in €7.50, UTG+1 goes all-in €4.47Â
Â
Flop:(€28.52, 3 players, 3 all-in)Â
Â
Turn:(€28.52, 3 players, 3 all-in)Â
Â
River:(€28.52, 3 players, 3 all-in)Â
Â
Final Pot: €28.52Â
Corydoras shows TWO_PAIR KING, FOURÂ
Â
UTG shows TWO_PAIR ACE, FOURÂ
Â
UTG+1 shows PAIR FOURÂ
Â
Â
UTG wins €27.10 (net +€16.60)Â
Â
Corydoras collects €0.27 (net –€10.50)Â
UTG+1 lost €7.47ÂÂ
Edit : Les cartes ne s’affichent pas toutes proprement.
Vi Malheureusement avec weak tight ça ne s’affiche pas comme il faut, j’ai pas encore trouvé une bonne solution pour l’instant, mais si vous en avez, dites moi!! =)
Salut !
Â
A part remplacer manuellement les codes cartes non pris en compte, je ne vois pas de solutions
Â
A vos claviers les ptis génies de l’informatique !!!
Ce n’est vraiment pas horrible de devoir changer les cartes manuellement. C’est ce qu’il y a de mieux à faire en attendant un meilleur converter.
Pour le coup on peut mettre le spoiler manuellement avec la fonction du forum! Y suffit de sélectionner le texte qu’on écrit, cliquer sur le petit bonhomme avec des lunettes (6ème case en partant de la droite), et le tour est joué!!
Excusez-moi pour l’utilisation de l’espace et les edits à répétition, mais j’utilise ce petit post sur ce sujet pour tester différents sites en espérant trouver un façon idéale de poster ses mains ici.
Si je trouve un mode opératoire simple, je le posterai ici
En attendant de pouvoir tester directement depuis mon ordi avec mon tracker, une petite video expliquant comment poster, trouvée au hasard de mes recherches.
Je peux vous la traduire au besoin (mais franchement je ne pense pas que cela soit nécessaire
)
PS : hand converter est-il vraiment fermé ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Bon moi j’ai une solution mais je ne l’ai testé qu’avec PokerTracker4 !Â
Dans le replayer, sélectionnez copy to forum (2ème icone), puis coller le dans le champ texte de ce logiciel que je viens de faire. Cliquez sur convertir, puis sur le bouton copier et vous pouvez maintenant coller votre main sur Kill-Tilt.
Le logiciel modifie juste légèrement les balises pour qu’elles correspondent aux conventions de Kill-Tilt.
Pour les amateurs de HM2, vous avez une option pour copier une main au format forum. Passez-la dans mon logiciel et dites-moi si les posts sont corrects.Â
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.