- Ce sujet contient 23 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Biloubille, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
salut la communauter
Voila je joue depuis longtemps au poker , j’ai pas mal de notion, je pense !je dirais meme que je ne suis plus débutant tellement j’ai jouer de mains. Mais depuis le temps que je joue je n’arrive toujours pas a battre la nl2. On va dire que j’arrive au stade ou ni je gagne ni je perd enfin un poil plus perdre quand meme faut l’avouer.
j’ai jouer a tout cashgame ,tournois ,expresso et un peu moins de sitngo.
j’ai deja gagner quelques tournois a 1 ou 2 euros mais j’affectionne plus le cashgame.
j’ai lut pas mal sur le sujet ,regarder des vidéos , en fait quand je dis pas mal c’est enormément, j’ai quand meme l’impression d’en savoir beaucoup, mais malgré cela impossible de battre la nl2. Pourtant il parais que c’est simple et avec tout mon savoir sur le sujet je n’arrive pas a battre la plus petite limite qui est la nl2.C’est pour moi inconphréensible car que je ne battes pas la nl10 ,la 20 ou la 30 je veut bien mais la nl2 je pense que avec tout se que je sais c’est pas normale.
je ne sais pas moi ,gagner 10 a 15 caves de nl2 par semaine ce qui serais normale vu le temps que j’y ai consacré depuis toute ses années.
BON du coup est ce que quelq’un connais les grosses erreurs que fait celui qui est breack event par rapport a celui qui est gagnant en cahsgame au format short a 5 ou 6 joueurs.
Car j’ai l’impréssion qu il me manque pas grand chose pour devenir gagnant.
Certaint d’entre vous se rappelle peut etre que c’est il passé lorsque il sont passer de breack event a gagnant.
les erreurs qu’ils ont éliminé pour devenir gagnant.
j’espère que vous comprenné ce que j’essaie de dire que certain se reconnaitrons et pourrons me donner des solutions.
En fait j’ai reussi a éliminer les erreurs qui me font etre ni gagnant ni perdant , maintenant il faut que j’élimine celle qui me ferons passer gagnant.