- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voici la main tout simplement : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-770cda1844875ae15488221953c16eccfddd1fb4b611064be296dc2639c3864b&lang=en_US à la base je voulais 3bet x3 a la turn mais jme suis dit qu’il n’allait pas suivre je just call river je suis rassuré avec un 2 qui tombe et il montre 22 là gros tilt normal, bref c’est la NL2 y’a qu’ici qu’un gars ouvre avec 22 en UTG c’est magnifique !
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 6 mois par zedryas. Raison : Déplacer ce thread dans une partie plus appropriée
Salut,
plusieurs choses ici pour moi, K9s même avec une telle cote face à open utg, je le defends pas, c est peut etre weak mais bon, on est 3way, on est oop au flop, condamné à hit. Et il y a d autres K dans la range d open utg qui nous dominent, donc on y va pour quoi? attrapper une flush avec laquelle on ne prendra rien postflop a mon avis,ou un beau tirage que l on devra jouer agressivement oop.
Au flop, bon on hit TP, ton check est standard aucune raison de lead, utg cbet et BU call. Encore une fois, cest peut etre weak mais je fold à ta place pour la raison que ton K reste dominé par les K d utg et que turn l action va souvent se poursuivre que ce soit par utg si brique ou par BU si trèfle (il est sur tirage imo). Check raise ne sert à rien si ce n est à t isoler contre des mains qui te dominent.
Turn, jackpot finalement. Un K dans la range utg devient assez marginal mais je ne vois aucune raison de bet ou check raise neanmoins puisque ca te face up et permet a une main comme AA chez utg de trouver un fold ou de give up easy avec QQ, JJ. Donc le play est ok pour moi.
river, c est ok aussi. Il a chatté, next. Ne sois pas result oriented.
monsieurk3ul.
nota: je vais me faire def pour envisager un folp pré et postflop
Salut,
Cherches à respecter la manière de poster une hh pls ;-)
Ensuites tu veux une analyse stratégique ou poster un whinne? Si c’est pour whinne tu n’as pas posté dans le bon thread. Je me permets donc de déplacer ton message.
comme le dit monsieur k3ul je ne pense pas que l’erreur vienne de son open pp2 utg mais de ta défense a moins vraiment que le gars open des tonnes utg et dans ce cas je préfère le 3b au call ensuite c’est un set up rien a dire sur le déroulement de la main de ton côté j’aime bien sa façon de jouer sa pp il ne fait pas que set mine il essaie aussi de te faire fold une grande partie de ta range maintenant j’aurai aimé savoir ce qu’il fait river si il ne trouve pas son 2 ….gl aux tables t’en verra d’autres
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Moi je réponds pas après on va me dire que je troll et que c’est pas bien gnagnagna et puis après on me stigmatise alors qu’en fait non et puis…
Moi je réponds pas après on va me dire que je troll et que c’est pas bien gnagnagna et puis après on me stigmatise alors qu’en fait non et puis…
plus asterix ou obelix mister troll?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.