- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ginger, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT
Je m’intéresse de plus en plus au staking j’aimerai staker un ou plusieurs joueur mais j connait pas grand chose et j’ai besoin de vos conseils pour savoir dans qu’elle piège ne pas tomber et les deals standard entre stakeur et staké ?
salut je connais un site qui propose le stacking de joueurs pro et amateur il y a pour tous les niveau il y toutes les explications sur le site voici un lien
https://mypokersquad.fr/?___store=fr
si tu t inscris je peux être ton parrain mon pseudo est eoui65 sur ce site
le principe du site c’est que les joueurs paye 50% du ticket d’entrée du tournois minimum et toi tu payes un pourcentage du reste
ex si buy in 100€ le joueur prend 50% mini du buy soit 50€ puis tu peux prendre une part du ticket exemple 5% soit 5€ si le joueur gagne 1000€ dans le tournois que tu as stacké tu gagneras 50€tu peux stacker des tournois on line ou live
tu peux voir l’historique des performances de chaque joueur
Bon le staking est encore assez rare sur KT parce que ca amène parfois des problèmes et des joueurs qui viennent pour ca. Mais bon je vais quand même répondre avec ce que je sais du staking MTT.
En gros on va avoir plusieurs genre de staking:
-Le staking de shoot, en gros un ou plusieurs joueurs achète des parts au joueur pour un ou plusieurs tournois qui sont au dessus des limites habituelles du joueurs. On le retrouve souvent pour les tournois live et les series online. En géneral (selon le joueur staké forcément) le % pris par le ou les stackeur(s) est assez fort.
-Le staking intégral, le joueur est staké a hauteur d’une br afin de joueur à une certaine limite.
Les critères sont très nombreux pour définir le retour vers l’investisseur. Déjà il faut que les deux se mettent d’accord sur le mode de retour.
Est ce que le stakeur souhaite prendre de l’argent sur les gains ou sur les perfs? De manière mensuelle, trimestrielle, ponctuelle?
Par exemple un joueur peut reverser 60% de ses bénefices a la fin du mois, ou alors 60% a chaque perf au dessus d’un certain montant.
Le « rake » pris par le stakeur sera forcément plus gros sur un joueur qui n’a pas fais ses preuves, ou actuellement perdant. Sur des bons joueurs les retours descendent parfois a 40%.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.