- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je joue ici contre un joueur inconnu, pas cavé max. J’ouvre QJo UTG, c’est pas forcément mon habitude je trouve ça un peu loose mais comme y avait BB qui avait l’air fishy, j’open.
Sur le min 3bet je suis obligé de call je pense, mais après j’ai pas mal de doutes.
Au flop j’ai call son cbet pot assez confiant avec ma TP pensant qu’il n’allait pas multi barrel. Mais ça s’est pas passé comme ça.
A la turn, il change de sizing je me suis dit qu’il avait encore quelques bluffs mais j’étais pas si content de call
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.21) 111bb
UTG+1 ($1) 50bb
CO ($0.53) 27bb
BTN ($1) 50bb
SB ($2.01) 101bb
BB ($1.67) 84bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 4 folds, BB raises to $0.10, Hero calls $0.04
Flop: ($0.21, 2 players)
BB bets $0.20, Hero calls $0.20
Turn: ($0.61, 2 players)
BB bets $0.29, Hero calls $0.29River: ($1.19, 2 players)
BB bets $0.56,
Hero ?
merci de vos conseils
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par dukeordude.
Salut,
Fold PF. Le reste n’est qu’un accident prévisible.
Flop tu te retrouves avec une TP dominée par un range de 3 bet très très souvent très fort et au dessus de ta main.
Et puis un fish qui met 3 barrel…. Les bluffs sont rares.
Que tu es perdu ou gagné le coup, tu as eu tort de le jouer.
Pas la peine de te prendre la tête avec des spots trop compliqué en micro. L’aquarium est suffisamment garni pour attendre une meilleure position et une meilleure situation.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par counnet.
Ok pour call le 3bet vu la cote.
Par contre je pars dans l’optique de fold dès le flop si j’ai pas au minimum DP sur un pot bet sans info.
Après le call flop est pas mauvais je pense mais la décision, elle est à la turn.
Même si il réduit son sizing, sauf s’il est en pampa, je ne pense qu’on ne bat rien ici.
Soit on fold soit on part pour call 3 barrel.
C’est clairement le genre de situation où j’ai perdu trop d’argent.
Maintenant quand j’ai la note que vilain pot bet tout le temps dans ce genre de spot, j’y vais pour toucher gros dès le flop mais je ne me broke plus avec TP.
Qui plus est ici, on a pas un kicker énorme.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Fold pf est impossible vu les odds.
C/c flop normal , Turn je m’attends a ce qu’il 2 barrel small tous ses Ax donc c/c encore. River c/f.
Franchement je ne suis pas certain de ça.
De ma maigre expérience, un fish en bluff c’est la plupart du temps un cbet et give up ou un 3 barrel.
Merci pour vos réponses,
en gros vos 3 avis résument mon thinking process dans cette main.
D’abord, comme counnet, je pense que fold preflop était mieux, surtout en zoom où j’aurais de l’action 30 secondes après. Mais j’expérimente aussi, avec du déchet, normalÂ
Ensuite, comme 7sendo7 et Kyky je me voyais pas fold sur son min 3bet alors qu’il faut call 2BB dans 8 vs un joueur pas terrible et en position.
Pour répondre à counnet, en micros les joueurs vont bluff une street, très rarement 2, presque jamais 3. Donc quand je call au flop, c’est dans l’idée qu’il giveup ensuite. Son sizing Pot me fait dire qu’il cherche de la FE.
A la turn par contre je n’aime pas call ici, il y a trop peu de rivers qui me permettront de call encore.
River j’ai snap fold, j’aurais sans doute fold sur une brique totale, mais pour moi il a encore pas mal de Kx dans sa range river.
merci à vous
Donc quand je call au flop, c’est dans l’idée qu’il giveup ensuite
Je vous vois venir alors je le dis avant, je trouve ça débile que mon plan soit de tourner un TP en bluff, mais sur le moement j’ai pas trouvé mieuxÂ
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Tu tournes pas en bluff. Tu value.
C’était un peu une boutade. Mais ici, si j’ai la meilleure main je vois pas trop ce que je peux value. Des PP essentiellement ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Si tu bet 1/3 il fold jamais pp ou A high imo.
Apres on a pas d idee de sa range de min 3bet bb vs utg et encore moins de ses ranges postflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.