- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckystrike, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Bonsoir KT voila ma mains j ai barrel 2 fois avec des instant call a la river l as qui rentre me refroidis et je check fold pensez vous que la line est bonne comment l auriez vous jouer?
Seat 5 is the button
Seat 1: Player1 ( €5.29 EUR ) – VPIP: 24, PFR: 7, 3B: 3, AF: 2,0, Hands: 431
Seat 2: Player2 ( €4.91 EUR ) – VPIP: 14, PFR: 8, 3B: 6, AF: 9,0, Hands: 175
Seat 3: Player3 ( €8.59 EUR ) – VPIP: 17, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 6
Seat 4: Player4 ( €1.77 EUR ) – VPIP: 50, PFR: 25, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 4
Seat 5: Player5 ( €7.46 EUR ) – VPIP: 75, PFR: 25, 3B: 0, AF: 0,7, Hands: 4
Seat 6: Hero ( €5.36 EUR )$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player2 ($4.91) 98bb
UTG+1 Player3 ($8.59) 172bb
CO Player4 ($1.77) 35bb
BTN Player5 ($7.46) 149bb
SB Hero ($5.36) 107bb
BB Player1 ($5.29) 106bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is SB3 folds, Player5 raises to $0.17, Hero raises to $0.55, 1 fold, Player5 calls $0.38
Flop: ($1.15, 2 players)
Hero bets $0.54, Player5 calls $0.54
Turn: ($2.23, 2)
Hero bets $2.05, Player5 calls $2.05
River: ($6.33, 2)
Hero checks, Player5 bets $1.25, Hero folds
Final Pot: $7.58
Player5 wins $8.43 (net +$4.04)
Hero lost $3.14
On peut bet plus cher flop sur ce board drawy.
River c’est un shove en thin value, si mes calculs sont pas trop foireux, il reste un 1/2 psb, il a peu d’as au final quand il call 2 fois, et de son point de vue, tu peux te servir de cet as pour bluffer, donc il ne lachera peut-être pas un J.
1/3 psb river ? C’est le genre de flop qu’on aime pas trop voir quand on 3bet une premium ! Et y’en a plein d’autre dans le style !
Vu le client, et le sizing de son open, je pense que tu peux 3bet encore plus cher, genre 12 ou 13 bb, ca m’étonnerais qu’on le fasse fold avant le flop. En cbettant assez cher, tu devrais pouvoir tout lui demander d’ici la turn. Dans l’intention d’embarquer toutes ses paires + gutshot .
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
On a que 4 mains, difficile de dire si c’est VRAIMENT un fish, mais vu le board drawy je vais à priori cbet plus cher (en supposant aussi que ce soit un fish). De plus vu l’instant call flop que tu décris, j’envois tout au milieu histoire qu’il lâche pas n’importe quel Jx
La river est chiante et je pense que je préfère shove « thin value sur KJ,QJ » qu’un x/call pas top. As played ça me semble mieux de x/fold que de x/call
Sur un 1/4 pot ça me semble compliqué de fold river même si on gagne pas souvent vu les côtes ça me semble ok
Plus cher flop, tu lui donnes de trop bonnes côtes avec ce sizing. Turn, c’est bien tu rattrapes ton erreur du flop en faisant cher.
River, je trouve cet as pas terrible pour shove. L’impression qu’on sera plus souvent payé par mieux que par moins bien. Du coup, je check en espérant qu’il c/b et me prépare à fold s’il shove. Mais ici, difficile de fold face à 1/5 pot. Même si on ne sera pas souvent gagnant, le call est ev+ dans le sens où on n’a pas besoin de gagner souvent.
et de son point de vue, tu peux te servir de cet as pour bluffer, donc il ne lachera peut-être pas un J.
Avec 4 mains sur vilain, ça me semble difficile d’évaluer son niveau de réflexion. Pour qu’il pense que tu peux te servir de l’as pour bluffer, faut déjà qu’il ait acquis de bonnes compétences à ce jeu. La plupart des joueurs en micro jouent uniquement leurs cartes et commencent juste à comprendre qu’il faut s’intéresser aux cartes adverses. Du coup, je pense que tu overthink un peu Jurik
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
ouai pour le flop j ai cb demi pot trop mécaniquement je m en suis rendu compte de l erreur turn (un chance que se soit une brique)
d acc pour le call river c est surement plus ev+ que fold mais justement le montant de son sizing river ressemblai vrmt a une value du style le mec a les nuts et comme il me vois check sur l’as il se dit: sa y ai il vas abandonner je pourai plus rien lui prendre sauf si je mise vrm pas cher (genre 1;25 alors que turn j ai bet a 2) c est assez tiltant de sa part
a se moment pour moi avec l as et son bet 1,25 river j ai jamais la meilleur main mais effectivement il me laisse la cote pour payer et j aurai du call
merci beaucoup pour les réponse elle m aiderons dans les situation identique
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Jurik wrote:</div>
et de son point de vue, tu peux te servir de cet as pour bluffer, donc il ne lachera peut-être pas un J.Avec 4 mains sur vilain, ça me semble difficile d’évaluer son niveau de réflexion. Pour qu’il pense que tu peux te servir de l’as pour bluffer, faut déjà qu’il ait acquis de bonnes compétences à ce jeu. La plupart des joueurs en micro jouent uniquement leurs cartes et commencent juste à comprendre qu’il faut s’intéresser aux cartes adverses. Du coup, je pense que tu overthink un peu Jurik
OK Mais du coup ça change pas grand chose : s’il n’est pas très bon, il lache pas un J parce que… il lache pas un J Et s’il est bon, il peut se dire que tu te sers de l’as pour arracher. Voilà. Ca te va ?
Yop,
pour moi c’est ton check river qui induit la punition et ton mal de crâne
Tu peux min bet (comme lui) et fold sur un raise/shove, au moins tu as les idées plus claires et moins de regrets.
On est d’accord que son bet après ton check ressemble à de la thin value, mais si il a un J il va faire pareil. Il peut te mettre sur T et espérer que tu te level. Si tu le reshove il peut easy fold.
Mais même si il fait ça en thin value, la côté est trop belle pour fold. Si ya pas de dyna, ça te permet au moins de prendre une note
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
nn mais oui après coup vous avez raison pour la cote j aurai peut être du just call son bet river sa m aurai éviter ce mal de crane comme tu dit dalz
merci encore pour les conseille!
nn mais oui après coup vous avez raison pour la cote j aurai peut être du just call son bet river sa m aurai éviter ce mal de crane comme tu dit dalz
merci encore pour les conseille!Pour éviter le mal de crâne, tu dois surtout shove. Ici : shove > check/fold > check/call imo car, encore une fois, river il va x/b toutes les mains que tu bats et shove quasi que mieux.
Salut,
Idem que Dazzheimer, son bet est trop petit pour fold river, souvent il ne lâchera jamais un J, voir même un T.
J’aurais bet plus cher flop, et shove river;pour moi, il n’a que deux as possible AJ et AT, et il y’a des chance pour qu’il ait fold AT sur ton barrel turn
Et s’il a TT ou JJ, ce que je ne pense pas (sur un flop drawy, il aurait surement re raise flop ou turn), tant pisPar contre, en prenant la même line que toi, et vu la taille de sa mise, j’aurais call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.