x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment jouez vous vos petites pocket en short handed ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Comment jouez vous vos petites pocket en short handed ?

• Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ArseniKKKK, le il y a 8 années et 10 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Lacerta Max
    Membre

[quote quote=247857]En fait, cela dépend de ce que tu entend par défendre 55[/quote]

Je parlais pour valeur puisqu’en combats de blindes.

Je pense quand même que 55 est plus facile à jouer que A7o, en tout cas perso j’ai plus de facilité avec, puisque avec  55 on a déjà une main faite alors qu’il est plus difficile de savoir quand c/c As high (on n’y va pas que pour frapper une paire). Et je parle même pas des combos type King high^^. En tout cas les mains à equity diffuse (qui frappent bcp de flop mais peu fortement) sont difficiles à jouer et risquent de nous faire perdre bcp d’argent si on joue trop fit or fold.. mais encore plus si on les défend de travers^^.

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.