- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par paN, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Voilà, ça fait pas mal de temps que je joue au poker à 4 tables et j’aimerais passer à 6.
Le problème c’est que je joue sur un pc portable ( 15 pouces) donc pas deux écrans.
J’aimerais savoir comment faire pour jouer 6 tables à la fois au passage je joue sur wina!
Merci pour vos réponses
tu en ouvres 4 puis deux de plus…
il y a pas vraiment de secret il faut s’habituer c’est tout . sachant que cela aura un petit impact negatif sur ton jeux plus tu ouvrira de tables ares entre 4 et 6 le gouffre n’est pas ouf au pire commence par 5 puis 6 . Personnellement avec un bon écran je peux faire jusqu’a 12 mais je sens mon décision making en patir parfois il y a pas de secret
Salut, merci de ta réponse!
Par contre pour les 5/6 tables elles ne seront pas en mosaïques du coup?
« Par contre pour les 5/6 tables elles ne seront pas en mosaïque du coup? »
Possible, elles seront juste plus petites…
ou alors tu les mets en cascade et tu repositionnnes pour occuper au mieux tout ton écran et que ça se chevauche le moins possible.
Dans tous les cas en ajoutant des tables tu rateras des infos.Le problème est pas la taille de l’écran (j’en ouvre jusqu’à 16-18 sur 17 pouces) c’est que tu veux tout voir et bien… ça c’est impossible!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par GreGcreatif.
Ok super, par contre où est ce qu’on peut changer la taille des tables sur wina je ne trouve pas… Sur les contours je peux les mettre en plus petites mais jusqu’à une limite donnée, ce qui m’empêche justement d’en mettre 6….
- Inscrit depuis 12 ans
- 14 messages - 1
Si j’avais window je testerai ça https://www.stackandtile.com/sat/
j’ai un mac donc c’est chiant de tout refaire mais si comme moi t’as du mal à capter les infos sur plusieurs tables ça peut peut-être fonctionner.
Tes tables peuvent se chevaucher un peu c’est pas la mort. Si c’est bien réglé la table ou tu dois agir en premier pop up et tu passez ainsi d’une table à l’autre easy …
Après pour le confort 2nd écran et souris > laptop seul avec touchpad obv
15 pouces 6 tables en mosaïque ça rentre pas pas « défaut », automatiquement ???
Etonnant…Tas essayé de réduire, enlever la partie historique/chat ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 14 messages - 1
15 pouces 6 tables ça va toujours se chevaucher si on utilise pas un logiciel de resize comme https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/placemint-pour-le-multitabling/
A cool pourrait tu développer impeu.
Je suis sur que ça intéressera plein de monde.
Merci d’avance
Pas de soucis!
Je suis allé en au à droite de rangement en mosaïque et j’ai fais déployer à l’extérieur afin d’enlever le chat wina, ce qui m’a permis d’avoir des tables plus petites et donc de pouvoir mettre 6 tables en mosaïques
- Inscrit depuis 12 ans
- 14 messages - 1
Y a des sic fold <noscript></noscript>
c’est des fold pré hein, je n’ai pas encore le skill de deck reading …
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.