Pour le terme générique pour identifier les tables je choisis « blind » ( wai ca ya a toutes les tables parce que NL pour le plo c’était moyen..)
A partir de 40 tables ( a peu près ), empilez les toutes, entre les mouvements de tète et les mouvements de souris sinon c’est pas possible humainement…. Tu prend une taille assez grosse et tu la place de façon a laisser un accès a une fenêtre ou 2 à coté ( lobbys, logiciels..)
Et à partir de 50 ou 60 tables faut oublier d’essayer de suivre l’action en décalant la table, ya plus le temps…
Tout en auto rebuy bien sur.. pas le time pour ca non plus..
Je ne sais pas si yen a qui multitablent ici mais on pourrais échanger nos expériences…
Merci pour ta vidéo je l’est pas regarder en entière , j’étais pressée de te poser quelques questions :0086:
_ avec ce système peux t’on multiroom ? Par exemple j’ai 5 tables ouvert avec winamax , j’ouvre la 6 eme sur pokerstars , est ce qu’elle pourrais se mettre à la suite des 5 tables de winamax ?
_ Est ce que ce Logiciel est gratuit ? Si non , combien coûtes t’il ?
Par contre je rencontre un soucis avec Winamax… Avec la fenêtre Window Details Grabber, cela ne reconnaît pas les tables 🙁 J’ai test avec Party et là pas de problème.
Tu as déjà eu ce problème?
Merci
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.