- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ramakar, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
j’ai toujours du mal avec ces pocket si je ne flop pas les nuts, pourriez m’aider a analyser cette main et me dire ou ma line n’est pas bonne svp ?
Â
NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero ($10.49) – VPIP: 18, PFR: 8, 3B: 1, AF: 1.6, Hands: 199961
SB – Player5 ($12.86) – VPIP: 19, PFR: 14, 3B: 3, AF: 3.0, Hands: 678
BB – Player3 ($16.48) – VPIP: 34, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 115Preflop: ($0.15, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises $0.25, Player5 calls $0.20, Player3 calls $0.15Flop:
($0.75, 3 players)
Player5 bets $0.56, 1 fold, Hero calls $0.56Turn:
($1.87, 2 players)
Player5 bets $0.95, Hero calls $0.95River:
($3.77, 2 players)
Player5 bets $6.10, 1 foldTotal Pot : $9.87
Player5 wins $9.62 from main pot
Lu guimath
Â
Perso je raise assez cher au flop car tu es ip.
Ensuite selon la turn (ici ok) je second barrel…
Ca te permet de garder le controle du pot et l’agression plutot que de devoir call à l’aveugle.
Â
De + le joueur avec lequel tu joues ce pot est 19/14 donc il va float au flop éventuellement mais fold sur ton 2eme barrel s’il n’a rien
Â
++
tu aurrai 3 bet son raise postflop ?
j’ai trouvé qu’il montrait quand meme beaucoup de force sur son raise donc je ne savais pas trop quoi faire.Â
justement non pas trop mais je n’ai que 678 mains sur lui… j’ai meme hésiter a folder sur son bet turn….
C’est pour ca que comme tu es ip le raise au flop est selon moi une solution EV+
Ca te permet de voir s’il second barrel turn (dans ce cas DP ou brelan) tu peux fold sans hésiter je pense
ok c’est pas faux que si je reraise sur le flop j’aurai été fixé direct.
je prend bonne note
Â
ty
Call flop call turn. River tu as joué prêt de 700mains vs vilain donc tu dois avoir des reads sur ses betting patern patern. Ici il rep que 2 mains 55 et 66 hypothétiquement 34 et A2s. Une tonne de draw miss et son overbet le polarise énormément je suis bien tenté de call mais fold n’est pas horrible, par contre si call je prends une note !
Ici, seul tes read peuvent t’aider river
Â
Raise flop équivaut à raise pour info, or on a déjà dit que fallait jamais raise pour infos les enfants
Selon la position c’est assez pénible à jouer les pp. En fonction de la taille des tapis, de l’adversaire et de la position, je préfère avoir un plan preflop.
Ici le mec est oop il a 3% de 3bet il n’a a priori pas un monstre sinon il t’aurais sans doute 3bet. Ce qui fait que pour moi au flop c’est fold ou raise ici mais je peux me tromper ces petites paires sont difficiles à jouer.
trop de force montré oop par un  19/13 avec af 3 donc TAG  je fold river et comme dit shishi seul tes reads peuvent t aider en % d agression il est a combien a la river  c est a dire sur hm % de fois qu il mise a la river , pas l agression facteur mais son agression frequency !! et son WTSD ??
Â
mais bon ici ca montre 88 99 et encore avec ces pp il peut c/call  river , il peut avoir brelan  ou air avec draw raté  ; il est parfois polarisé  ici   mais a t il + de bluff que de value ???   les stats de hm freq agre et wtsd et tes read l as tu deja vu mise river en arrachage lors de draw raté ???Â
mais  je pense que je fold
quand meme ,car pour ses draw il peut c/r flop ou bet l flop et check/call turn si tu bets turn donc je le vois + nutsé qd meme
Personnellement je fold au flop.
Tout simplement parce qu’un reg tight qui donkbet fera que très rarement ca en semi-bluff et jamais en carnaval.
S’il n’est pas à draw, sa range sera au minimum 88-1010, vu le profil je le vois mal donk TP alors qu’il ne donk jamais, il ra plus souvent vers C/C voir C/R. Après on trouve les brelans qui correspondent assez bien à sa range de call depuis les blinds et une éventuelle quinte.
S’il est à draw, ce qui me semble beaucoup plus rare, tu ne sais même pas quelle turn et quelle river vont l’aider. Du coups tu te retrouves à payer trois barrels dans le flou sans savoir si tu es toujours devant, en considérant que tu es bien devant au flop.Je n’aime pas du tout le raise au flop car comme tu n’as pas d’idée  fixe sur sa range, se serait un raise pour info et donc une belle erreur.
Â
Tu n’as investi que 2,5b dans ce coups. Passe tranquillement, évite un pot compliqué ou tu vas sans doute perdre ta cave en te disant « ba oui, il est max ».
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.