x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

COMMENT FAIRE POUR DEVENIR LE MEILLEUR ???

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres COMMENT FAIRE POUR DEVENIR LE MEILLEUR ???

• Ce sujet contient 48 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sorrento, le il y a 6 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Alundra1986
    Membre

sans travail , le potentiel ne sert a rien

1988whatelse
    Membre

[quote quote=295754] plus je vais jouer de tables et plus je vais recevoir de paires d’as et de rois, c’est imparable comme raisonnement [/quote]

Tout est dans le dosage je pense, là par exemple le troll devient un peu trop obv je trouve 😀 . C’est dommage car jusqu’ici tu provoquais des réponses sérieuses et tout / , ça marchait

Naleq
    Membre

Sorrento c’est pas con ton raisonnement. Ajouté au fait que les soirs de pleine lune tes AA ne peuvent pas être craqués et que si Jupiter et Pluton sont alignées tes KK non plus…. t’es sur des rails 😉 mais chuuut :0145:

Octo
    Membre

Les boules pour les coachs et le site.

Toutes ces années de vidéos, d’explications … pour au final penser qu’il faut jouer KK+

Merci en tout cas, le poker on line n’est pas mort

Redchip
    Membre

Salut,

Jouer AA, KK et QQ c’est déjà une bonne base.

Par contre attention à JJ et moins: c’est le début des problèmes…

Comme ça a déjà été conseillé tu peux jouer aussi AK de cœur et plus tard tu pourras ouvrir ton jeu et même jouer AK de pique.

Pour être moins prévisible, je vais te donner un conseil que tous les pros connaissent mais dont presque personne ne parle:

Tu choisis 2 chiffres entre 2 et 9 (par exemple ton département de naissance) et à chaque fois que tu as cette combinaison à trèfle (uniquement à trèfle sinon ça marche moins bien) tu la joues à fond comme si tu avais 2 as. (Contre moi ça marche très bien en tout cas… :0145: ).

Bonne chance et have fun :0061:

Sorrento
    Membre

Hello Redchip et merci pour ton message, dans la vie j’ai appris à me concentrer sur ce qui est encourageant plutôt que décourageant je vais donc tenir compte de ton message et ignorer certain messages déplaisants qui m’ont été adressé plus haut, j’aime beaucoup ton raisonnement par rapport au département c’est assez impresivible et illisible pour l’adversaire et permet d’avoir une fréquence cohérente par contre je ne comprends pas du tout pourquoi on doit différencier les couleurs, pourquoi les cœurs uniquement ? Merci à toi je vais jouer ce soir en espèrant continuer de gagner !

la-carotte
    Membre

Mmmmm le cœur ces pas ci évident que ça…..

Moi perso je fait ça avec les trèfles ben oui faut pas être débile tout le monde c’est que ça porte chance.

Avec la technique des trèfles bye bye la variance. :0061:

Alundra1986
    Membre

Ca va se finir en HU4ROLL cette insolence … Whatelse , tu t’en occupe ? ou je m’en charge ? ^^

ShiShi
    Membre

Le seul talent qui existe au poker c’est d’avoir de la chatte

Sorrento
    Membre

Hello Shishi, je ne suis pas de ton avis concernant la chance ça compte oui mais ça ne fait pas tout, il y a quand même une technique de jeu qui permet de prendre l’ascendant sur ses adversaires, je sors d’une mauvaise session je me suis fait battre avec les As à 2 reprises… Combien de chances sur 100 pour ça se produise ??? Vraiment la poisse… Je rejouerai ce soir on verra bien…

tahitia
    Membre

Mdr tyty Sorrento d’avoir ouvert ce thread ! Ca fait du bien de pouvoir se détendre avec les réponses de tout le monde! Mais bon ça ne pourra pas durer plus longtemps 😉 j’attendais un peu avant de post! have fun en attendant c’était bien cool ^^

Redchip
    Membre

[quote quote=295773]Moi perso je fait ça avec les trèfles[/quote]

Attention quand même avec les trèfles!!!

Petit rappel d’un principe de base:

Tu peux jouer les combos à trèfles dans 2 cas:

1/ Tu es un joueur débutant au poker (dans ce cas ça peut passer, c’est ce qu’on appelle communément la chance du débutant mais ça ne dure pas…)

ou

2/Les combos avec 2 chiffres entre 2 et 9.

Pour le reste c’est insta fold.

Tu verras en progressant que tu peux même passer preflop des :ac: :ah:  ou :ac: :ad: qui se font bien trop souvent craquer. :vieuxsmiley:

Cheers :biere:

Sorrento
    Membre

Passer AA ne peut pas être bon c’est la meilleure main du poker quoi qu’il arrive, ce que tu dis n’a aucun sens, les couleurs ont toutes la même valeur… Et après ça me parle de bosser mon jeu… Session perdante encore ce soir un max de poisse j’espère que ça va vite passer…

Alundra1986
    Membre

En même temps , il y a au moins 3 personnes qui sont des dinosaures de KT et qui ont play en nl200+ sur ton thread mais tu préfère écouter des gens qui te troll juste parce qu’ils te caresse dans le sens du poil . :baton:

Sorrento
    Membre

Hello, suite à vos conseils j’ai joué la main as toi de cœur et j’ai gagné le pot 🙂 merci à vous même si je reste convaincu que ça reste uniquement dans la tête et que faire ça avec pique ou carreau c’est exactement pareil… Bonne journée à tous

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.