- Ce sujet contient 48 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sorrento, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Mais bien que si y a une astuce, si c’était en bossant son jeu qu’on gagne ça se saurait y a pleins de mecs qui sont pros car ils ont du talent, le talent ça existe et ça s’exerce…
100% des pros bossent leur jeu , le talent s’il existe apporte une facilité de compréhension mais ne suffit pas a être professionnel .
Alors comment explique tu que des amateurs parviennent à gagner des gros et prestigieux tournois régulièrement ?
- Inscrit depuis 3 ans
- 5 messages - 1
Bon fini de troller, je pense qu’il faut faire passer un message clair.
Le talent ne fait pas tout, loin de là. Le poker est bien trop complexe pour qu’un talent puisse suffire. Il faut énormément de travail derrière pour être capable de jouer à peu près correctement, et essayer de franchir les différentes limites, quel que soit le format que tu joues.Alors comment explique tu que des amateurs parviennent à gagner des gros et prestigieux tournois régulièrement ?
Le poker reste un jeu de hasard à la base, sur un tournoi tout peut arriver…
Mes messages trolls d’avant font rendre compte d’une réalité : si jamais tu ne veux pas investir de ton temps pour travailler le poker, et que tu veux te faire de l’argent, alors ne te lance pas là dedans. Un travail (complémentaire ou autre) est bien plus rentable pour se faire de l’argent.
Le poker, ça n’est pas de l’argent facile, sinon ça se saurait.
Je te conseille donc de : soit accepter le fait que tu doives travailler le jeu, et donc la communauté KT est là pour te proposer différentes alternatives pour t’aider à travailler (notamment les vidéos KT qui sont je pense parfaites pour commencer), soit tu ne veux pas accepter le fait de devoir travailler ton jeu, et là je ne peux que te reconseiller d’aller faire autre chose.
Tu restes libre de faire ce que tu veux. Mais si tu décides de t’y mettre sans jamais travailler le jeu, tu ne pourras en aucun cas te plaindre si les choses se passent mal. Et je peux t’assurer qu’elles se passeront AUTOMATIQUEMENT mal si tu pars dans cette optique.
On est plus en 2007, les choses ont bien évolué.
En espérant te faire entendre raison.
PS : Comment est-ce que quelqu’un peut « exercer » son talent. Ca revient pas à travailler son jeu….??
Petit bilan de ma partie de ce soir, j’ai ouvert une table d’argent réel en NL2 et je fini en gain de 45 centimes alors que j’ai perdu avec paire d’as contre une paire de dame (le mec avait 3 dames) c’est donc très bien parti pour moi même si je sais que la route est encore longue, bonne soirée à tous
Des amateurs qui gagnent de gros et prestigieux tournois régulièrement ? bah , il n’y en a tout simplement pas , ils sont peut être amateur dans ton petit univers fantasmé , mais dans la réalité , ils bossent leur jeu , comme TOUT ceux qui vivent de ce jeux . Je suis désolé pour toi mais il va falloir te faire a l’idée que seul le boulot a pour vocation de payer a terme , le talent n’est qu’une conséquence d’un travail acharné dans le poker .
Bonjour à tous, comme noté plus haut j’ai fais une session gagnante hier, après pour en revenir à ce que je disais au début je n’ai fait que tenir compte des dires d’un ami qui m’a assuré que j’avais le potentiel d’aller très haut dans le poker, mais je commence à douter car je craint de ne pas pouvoir m’investir suffisamment en terme de temps de jeu, hier par exemple j’ai passé le plus clair de mon temps à attendre que les paires d’as et de rois me soient distribuées et c’était très rare et donc ennuyeux, c’est là que me vient l’idée de jouer plusieurs tables à la fois, plus je vais jouer de tables et plus je vais recevoir de paires d’as et de rois, c’est imparable comme raisonnement, je vais donc jouer sur deux tables simultanément en faisant la même chose qu’hier et en espérant ne pas prendre un bad beat avec mes paires d’as… Bonne journée à tous
plus je vais jouer de tables et plus je vais recevoir de paires d’as et de rois, c’est imparable comme raisonnement
Tout est dans le dosage je pense, là par exemple le troll devient un peu trop obv je trouve
. C’est dommage car jusqu’ici tu provoquais des réponses sérieuses et tout / , ça marchait
- Inscrit depuis 3 ans
- 5 messages - 1
Sorrento c’est pas con ton raisonnement. Ajouté au fait que les soirs de pleine lune tes AA ne peuvent pas être craqués et que si Jupiter et Pluton sont alignées tes KK non plus…. t’es sur des rails
mais chuuut
Les boules pour les coachs et le site.
Toutes ces années de vidéos, d’explications … pour au final penser qu’il faut jouer KK+
Merci en tout cas, le poker on line n’est pas mort
Salut,
Jouer AA, KK et QQ c’est déjà une bonne base.
Par contre attention à JJ et moins: c’est le début des problèmes…
Comme ça a déjà été conseillé tu peux jouer aussi AK de cœur et plus tard tu pourras ouvrir ton jeu et même jouer AK de pique.
Pour être moins prévisible, je vais te donner un conseil que tous les pros connaissent mais dont presque personne ne parle:
Tu choisis 2 chiffres entre 2 et 9 (par exemple ton département de naissance) et à chaque fois que tu as cette combinaison à trèfle (uniquement à trèfle sinon ça marche moins bien) tu la joues à fond comme si tu avais 2 as. (Contre moi ça marche très bien en tout cas…
).
Bonne chance et have fun
Hello Redchip et merci pour ton message, dans la vie j’ai appris à me concentrer sur ce qui est encourageant plutôt que décourageant je vais donc tenir compte de ton message et ignorer certain messages déplaisants qui m’ont été adressé plus haut, j’aime beaucoup ton raisonnement par rapport au département c’est assez impresivible et illisible pour l’adversaire et permet d’avoir une fréquence cohérente par contre je ne comprends pas du tout pourquoi on doit différencier les couleurs, pourquoi les cœurs uniquement ? Merci à toi je vais jouer ce soir en espèrant continuer de gagner !
Mmmmm le cœur ces pas ci évident que ça…..
Moi perso je fait ça avec les trèfles ben oui faut pas être débile tout le monde c’est que ça porte chance.
Avec la technique des trèfles bye bye la variance.
Hello Shishi, je ne suis pas de ton avis concernant la chance ça compte oui mais ça ne fait pas tout, il y a quand même une technique de jeu qui permet de prendre l’ascendant sur ses adversaires, je sors d’une mauvaise session je me suis fait battre avec les As à 2 reprises… Combien de chances sur 100 pour ça se produise ??? Vraiment la poisse… Je rejouerai ce soir on verra bien…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.