Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › COMMENT FAIRE POUR DEVENIR LE MEILLEUR ???
- Ce sujet contient 48 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sorrento, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2019 à 13h06 #163184
NUTS93
MembrePour augmenter tes gains au maximum ?
Je pense que 0 est le mieux adapté.
19 septembre 2019 à 14h46 #163190T13enCall’R
MembreC est de Loin le meileur post que j’ai pu lire sur KillTilt surtout ce passage que j’ai lu cette nuit (wouhou) :0086: :0086: :0086:
[quote quote=295682]…P.S: si c’est pour me dire que je dois travailler mon jeu ça ne m’intéresse pas je veux des astuces concrètes comme le check raise qui est apparemment une arme redoutable[/quote]
GL tout de même dans tes projets.
:biere:
19 septembre 2019 à 17h15 #163195Sorrento
MembreJe préfère ne pas tenir compte de certains commentaires négatifs, merci pour les autres qui m’ont répondu, je vais passer en argent réel dès ce soir et je vais essayer de prouver que je ne suis pas là pour perdre mais bel et bien pour gagner…
19 septembre 2019 à 18h10 #163196PierreE
MembreAh (wouhou) . Je sent qu’on va pouvoir parler stratégie sur ce post c’est cool 🙂
Whatelse ton message m’a vraiment fait rire :), et je pense que c’est vraiment LA personne qui peut beaucoup lui apporter, trés bon choix. Enfin après avoir payer quelques euros ^^
19 septembre 2019 à 19h14 #163198GetMeOut
MembreJe crois que t’as pas compris: il n’y a pas d’astuce pour gagner au poker. Les réponses à tes questions sont dans les post des autres membres.
Tu n’as pas le choix: Travail,travail et travail….. :biere:
19 septembre 2019 à 21h09 #163201Sorrento
MembreMais bien que si y a une astuce, si c’était en bossant son jeu qu’on gagne ça se saurait y a pleins de mecs qui sont pros car ils ont du talent, le talent ça existe et ça s’exerce…
19 septembre 2019 à 21h38 #163203Alundra1986
Membre100% des pros bossent leur jeu , le talent s’il existe apporte une facilité de compréhension mais ne suffit pas a être professionnel .
19 septembre 2019 à 22h02 #163204Sorrento
MembreAlors comment explique tu que des amateurs parviennent à gagner des gros et prestigieux tournois régulièrement ?
19 septembre 2019 à 22h17 #163205GetMeOut
Membredonc pour toi l’astuce c’est le talent?
mdr.. bon aller bon courage!
haha
19 septembre 2019 à 23h04 #163206Naleq
MembreEh ouais c’est vrai ça, pourquoi y a pas une section « talent » dans les vidéos Pe4nuts ?!
… :0063:
19 septembre 2019 à 23h14 #163209NUTS93
MembreBon fini de troller, je pense qu’il faut faire passer un message clair.
Le talent ne fait pas tout, loin de là. Le poker est bien trop complexe pour qu’un talent puisse suffire. Il faut énormément de travail derrière pour être capable de jouer à peu près correctement, et essayer de franchir les différentes limites, quel que soit le format que tu joues.[quote quote=295743]Alors comment explique tu que des amateurs parviennent à gagner des gros et prestigieux tournois régulièrement ?[/quote]
Le poker reste un jeu de hasard à la base, sur un tournoi tout peut arriver…
Mes messages trolls d’avant font rendre compte d’une réalité : si jamais tu ne veux pas investir de ton temps pour travailler le poker, et que tu veux te faire de l’argent, alors ne te lance pas là dedans. Un travail (complémentaire ou autre) est bien plus rentable pour se faire de l’argent.
Le poker, ça n’est pas de l’argent facile, sinon ça se saurait.
Je te conseille donc de : soit accepter le fait que tu doives travailler le jeu, et donc la communauté KT est là pour te proposer différentes alternatives pour t’aider à travailler (notamment les vidéos KT qui sont je pense parfaites pour commencer), soit tu ne veux pas accepter le fait de devoir travailler ton jeu, et là je ne peux que te reconseiller d’aller faire autre chose.
Tu restes libre de faire ce que tu veux. Mais si tu décides de t’y mettre sans jamais travailler le jeu, tu ne pourras en aucun cas te plaindre si les choses se passent mal. Et je peux t’assurer qu’elles se passeront AUTOMATIQUEMENT mal si tu pars dans cette optique.
On est plus en 2007, les choses ont bien évolué.
En espérant te faire entendre raison.
PS : Comment est-ce que quelqu’un peut « exercer » son talent. Ca revient pas à travailler son jeu….??
19 septembre 2019 à 23h15 #163210Sorrento
MembrePetit bilan de ma partie de ce soir, j’ai ouvert une table d’argent réel en NL2 et je fini en gain de 45 centimes alors que j’ai perdu avec paire d’as contre une paire de dame (le mec avait 3 dames) c’est donc très bien parti pour moi même si je sais que la route est encore longue, bonne soirée à tous
20 septembre 2019 à 0h36 #163212Alundra1986
MembreDes amateurs qui gagnent de gros et prestigieux tournois régulièrement ? bah , il n’y en a tout simplement pas , ils sont peut être amateur dans ton petit univers fantasmé , mais dans la réalité , ils bossent leur jeu , comme TOUT ceux qui vivent de ce jeux . Je suis désolé pour toi mais il va falloir te faire a l’idée que seul le boulot a pour vocation de payer a terme , le talent n’est qu’une conséquence d’un travail acharné dans le poker .
20 septembre 2019 à 8h59 #163213Clemcha
MembreQue de réponses pour un beau troll matinal, le talent tu en as champ 😉
Go crush avec AA
20 septembre 2019 à 9h23 #163214Sorrento
MembreBonjour à tous, comme noté plus haut j’ai fais une session gagnante hier, après pour en revenir à ce que je disais au début je n’ai fait que tenir compte des dires d’un ami qui m’a assuré que j’avais le potentiel d’aller très haut dans le poker, mais je commence à douter car je craint de ne pas pouvoir m’investir suffisamment en terme de temps de jeu, hier par exemple j’ai passé le plus clair de mon temps à attendre que les paires d’as et de rois me soient distribuées et c’était très rare et donc ennuyeux, c’est là que me vient l’idée de jouer plusieurs tables à la fois, plus je vais jouer de tables et plus je vais recevoir de paires d’as et de rois, c’est imparable comme raisonnement, je vais donc jouer sur deux tables simultanément en faisant la même chose qu’hier et en espérant ne pas prendre un bad beat avec mes paires d’as… Bonne journée à tous
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.