x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment faire

Accueil Forums MENTAL Bad run Comment faire

• Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flip Ivey, le il y a 8 années et 6 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    luckystrike
    Membre

Si certaines de ces mains sont des bads beats, il y’a au moins une erreur de ta part (la 2ème, AJ vs 910, ou ton call est une erreur;la plus part du temps, les squeeze shove dans cette configuration sont fait avec des ranges tight), et d’autres ou tu es derrière du début à la fin (comme la première, AQ vs KK)

Donc, déjà, même en admettant que  tu sois en bad run, il reste que tu fais des erreurs d’une part, et d’autre part que tu wine sur des mains que tu a logiquement perdu

A partir de la, cela veux dire:

-d’une part que ton jeu est perfectible, et qu’il est probable que tu te retrouve avec des stacks plus petit qu’ils ne devraient l’être, et donc obligé de push, parce que tu a fais des erreurs plutôt dans tes MTT

-d’autre part, que tu n’a pas tous compris à la force des mains et au concept de bad beat parce que si tu considère que perdre AQ vs KK, c’est un bad beat…..

. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de bosser ton mental, comme ton jeu.

Enfin, je vais te reposer la question que je t’ai déjà poser:si le poker en ligne est truqué, pourquoi tu joue?Tu devrais au contraire cesser de jouer, et bien te moquer de nous, qui, comme moins intelligent que toi, n’avons pas compris cette riggitide, continuons à nous faire arnaquer par les sites de poker, non?  

Edit;Je viens d’aller voir ta courbe sur sharkscope et je ne vois pas trop de quoi tu te plain en fait.Vu le niveau que tu a l’air d’avoir, tu run + que good….Tu dois infliger beaucoup plus de bad beat que ceux dont tu te plains

MTLK77
    Membre

Laisse tomber le poker, c’est truqué

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.