- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Donc la énorme blague, trop c’est trop https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-220841ec8f7dcbcbb86f67896f579e45a8f3ed63ceee62f19a6f841ea09ab2fe&lang=fr_FR https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-6e415571bb8ab2b606db6380730a3cde4afb6ae70194a2cb4a45e939bfb9aaa1&lang=fr_FR https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-d7b1881dd06049d2305e9395049c30b4eecafc366003ba97be567568ebfedf07&lang=fr_FR https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-496482e186e7cfafca7ba5803022607aa71478b4b48b94c3aae183924368b5d9&lang=fr_FR https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-b6721ba6bed60dbd67c2bf748179c5b0b4cf270df5bbb02f22e05cb68e18b9dd&lang=fr_FR https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-351e996d97bd606051506d856f1d384c8d9935a08faa380da93206cd45df599c&lang=fr_FR https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-351e996d97bd606051506d856f1d384c8d9935a08faa380da93206cd45df599c&lang=fr_FR ( PS : la main avec les as est en tf ) Donc s’il vous plait, après une session de 6 tournois lancés conclut par 6 horreurs habituelles sur la room winamax qui est hilarante ( joués la nuit ), est ce qu’un reg avec le temps et la patience de visualiser l’intégrité des mains peut il me dire à quel moment je fais la moindre erreurs, car je n’en voit aucune et le problème ne vient donc pas de moi, la room ne veut clairement pas que je gagne, les horreurs continue sans cesse sans que j’ai le droit de chatter la moindre fois.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par ShiShi.
Je vais répondre à ta question De « comment faire ? »
tu as deux solution
-Soit tu arêtes le poker (vu ton niveau mental ça serai la plus simple)
-Soit tu te bouges le cul et tu essaye de comprend ce que sait la variance
Comment faire!!!!!! Bon aller je suis cool alors je ves te donner la combine pour chatte tout tes coups à tapis et tout ça gratos ben oui esprit killtilt oblige Tu fait comme moi joue avec le logo killtilt depuis plus aucun bad beat je gagne tt mes flip . Ben oui tu le c’est peu être pas mes pe4nuts c’est impeu comme la mafia du poker en ligne Ci tu pensse vraiment que wina en a après toi et que tu ne supporte pas la variance arrête tout simplement le poker ya plein d autre truc s’impa à faire dans la vie. sur ce
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par bluff_killer.
Je précise que ces mains ont proviennent d’une session de nuit ou les joueurs pour la majorité font n »importe quoi.
2. pour mon call AJ je considère que ces EV plus de call et que le joueurs va shove un peu toutes les mains vu la taille du pot pré flop et que c’est un kill the fish les joueurs short ont pas le time et push un peu n’imp surtout la nuit
4. Je call K 9 car le joueur s’est fait déstacker la main d’avant et est surement en tilt et qu’il à souvent jamais rien vu ce moove qui s’apparente à un tilt, donc je considère que call k 9 à du sens et essayer de gagner ce coup me mettrait un stack confortable pour mieux agresser à ma table.
7. J’open shove pre flop AA 17 bb pour la simple de bonne raison que les joueurs sont des CS de fou ( dynamique des demi finales ) et que c’est un semi turbo donc je suis ravi de voler les blind pour prendre encore plus d’écart avec les deux short et je suis ravi de me faire payer par l’un d’eux et que surtout, la main d’avant, le vilain à ma gauche à destacké le 3 ème stack de la table en en collant un 4 bet d’un tiers de son tapis avec 6 3 et à chatter la quinte pour cracker les KK, donc je préfère envoyer mon tapis direct pour ne pas me retrouver dans un family pot avec un board qui me gênerait ( tirages doublettes etc … )
Ahah je me tape des bon fou rire ! Premier bust de la journée ça commences bien !
Deuxième bust ! aller on y croit !
La quinte magique de wina la voila ca faisait longtemps !
Hello, Pour rappel, Kill Tilt n’est pas une benne à whines. Je te suggère de te calmer, et t’invite à arrêter les double/triple/quadruple posts n’ayant aucun intérêt si ce n’est montrer comment tu gères très mal la variance, en plus d’avoir parfois quelques plays pas forcément les plus EV+.
Pour en revenir à tes mains, je vais faire l’effort de les regarder pour la dernière fois, tant le ton et la structure de ton message ne correspondent pas à l’esprit qui règne sur ce site.
Main 1 : Standard, set up et je pense qu’on ne voit jamais la main sur ce forum si c’est toi qui a KK et non AQ
Main 2 : Si tu es prêt à broke AJ et considère que c’est EV+ (attention je ne dis pas que ça ne l’est pas ) alors ça reste un 60/40. Que tu perdras donc 40 fois sur 100, si on pouvait éviter de se taper 40 posts ça serait sympa
Main 3 : J’y connais rien en PLO
Main 4 : call okay préflop mais on va globalement jouer un 55-45 je dirais, à voir si garder son stack est pas plus intéressant je ne suis pas expert en tournoi. Derrière, c’est un 70-30 mais contre sa range globale tu as moins d’équité.
Main 5 : Je vois vraiment pas l’intérêt d’open shove 15bb avec KK au bouton tant qu’on joue pas des tournois à 50€+ et encore.
Main 6 : Idem pour 2 as. Si tu es pas prêt à jouer des spots « compliqués » il faut revoir ta vision du jeu, le poker c’est po là pour être facile. Main 7 : C’est la main 6
Main 8 : archi standard des 2 côtés, ceylavie.
Main 9 : je doute qu’iso shove soit le play le plus EV+, derrière c’est un 20/80 je vois pas ce où est le problème ?
Main 10 : minraise turn -> baluga -> il a très souvent mieux qu’un paire, si on bet cette turn et qu’on se fait raise, faut souvent s’attendre à voir un 6 en face.
Voilà, encore une fois je t’invite à mieux gérer tes nerfs, à éviter de poster à tout va sans qu’il n’y ait d’intérêt stratégique, et à mieux appréhender la notion de variance. Bonne journée
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par PAsg8.
Mes mec stop tout.
Kk vs QQ tes loin derrière et sur la troisième main Turn on ces qu’il a brelan alors pourquoi tu fold pas .
Et je pensse que tu va finir par te faire bannir du forum pckil y a rien de constructif dans tes post
Et que tu n’a pas l air de vouloir faire des efforts dans ton approche du poker
Je c pas essaie peu etre de faire un petit break avec le poker et reprendre les bases tranquillement quand tu seras complètement detilte .
Pck la dans cette état d esprit tu ne feras rien de bon .
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
–
à quel moment je fais la moindre erreurs, car je n’en voit aucune et le problème ne vient donc pas de moi, la room ne veut clairement pas que je gagne, les horreurs continue sans cesse sans que j’ai le droit de chatter la moindre fois.
as tu regarder la moindre vidéo de peanuts sur le mental, la remise en question de soit, le fait de chercher a savoir ce qu’on aurait pu faire différemment dans un cas donné plutôt que de s’apitoyer sur les résultat?
–
c’est un kill the fish les joueurs short ont pas le time et push un peu n’imp surtout la nuit
c’est plutôt l’inverse, les joueurs qui ont des jetons vont gamble un peu plus pour essayer de prendre le bounty du joueur short. Le joueur qui est short en revanche n’a pas d’intérêt particulier à s’envoyer en l’air…
-dans les dernières mains que tu post on voit des tournois « déglingo »… tu as du mal a supporter la variance et tu vas sur les tournois ou elle est la plus grande… il n’y a rien qui te choque la dedans?
Travail ton mental, travail ton jeux, et reviens plus fort! ( ou continue de te lamenter mais ne t’attends pas a ce que les bad beat s’arrete… tant que tu joueras au poker tu prendra des bads… au moins autant que tu en mettra )
Si certaines de ces mains sont des bads beats, il y’a au moins une erreur de ta part (la 2ème, AJ vs 910, ou ton call est une erreur;la plus part du temps, les squeeze shove dans cette configuration sont fait avec des ranges tight), et d’autres ou tu es derrière du début à la fin (comme la première, AQ vs KK)
Donc, déjà, même en admettant que tu sois en bad run, il reste que tu fais des erreurs d’une part, et d’autre part que tu wine sur des mains que tu a logiquement perdu
A partir de la, cela veux dire:
-d’une part que ton jeu est perfectible, et qu’il est probable que tu te retrouve avec des stacks plus petit qu’ils ne devraient l’être, et donc obligé de push, parce que tu a fais des erreurs plutôt dans tes MTT
-d’autre part, que tu n’a pas tous compris à la force des mains et au concept de bad beat parce que si tu considère que perdre AQ vs KK, c’est un bad beat…..
. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de bosser ton mental, comme ton jeu.
Enfin, je vais te reposer la question que je t’ai déjà poser:si le poker en ligne est truqué, pourquoi tu joue?Tu devrais au contraire cesser de jouer, et bien te moquer de nous, qui, comme moins intelligent que toi, n’avons pas compris cette riggitide, continuons à nous faire arnaquer par les sites de poker, non?
Edit;Je viens d’aller voir ta courbe sur sharkscope et je ne vois pas trop de quoi tu te plain en fait.Vu le niveau que tu a l’air d’avoir, tu run + que good….Tu dois infliger beaucoup plus de bad beat que ceux dont tu te plains
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.