- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zenkhan, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les kill-tilteurs,
Je sais pas ce que j’ai en ce moment, mais cela fais deux trois sessions de cash game ou je démarre super mal, je fais des moves et des call de donkey avant d’arriver à jouer mon a-game. Ce qui fais qu’a la fin de session je suis soit even soit légèrement perdant…
Y a un truc à faire un conseil ?
1) Se mettre dans de bonnes conditions mentales (motivé et calme) ainsi que physiques (confortable avec de l’eau)
2) S’échauffer en lisant ou visionnant du poker, par ex. le gars là je sais plus, cacahouete ou 3.14116mars, il fait des treeeeeeeees bonnes vidéos
3) Ouvrir les tables progressivement
Si ça commence mal, ne surtout pas regarder ses plays dans le tracker, ni son winrate !!!
Ah oui ça y est ça me revient, pe4bounty, il est fort lui, treeeeeees fort
ShiShi said
Moi jvais faire caca !
Donc je joue jamais tant que j’ai pas envie de faire caca
Normal quand on s’appelle ShiShi
Dw.Zaba said
ShiShi said
Moi jvais faire caca !
Donc je joue jamais tant que j’ai pas envie de faire caca
Normal quand on s’appelle ShiShi
Comme quoi, tout s’explique !
- Inscrit depuis 12 ans
- 136 messages - 0
Dommage qu’on ne puisse pas Plussoyer sur KT!
Moi je suis un peu nul à ca car je sessionne un peu n’importe quand..
En gle il suffit que je regarde la tête des tables pour savoir si je vais jouer ou pas
ca m’etonne pas que Pe4nuts nous fait croire qu’il arrive pas a remettre ShiShi en modo quand on voit le troll que c’est
Sinon comme Zubz, je regarde a quoi ressemble les tables.
Aussi jouer a tete reposer, pas de fatigue, obv pas d’alcool et autres.
Moi j’aime bien jouer le matin avec les idees claires.
Dw.Zaba said
ca m’etonne pas que Pe4nuts nous fait croire qu’il arrive pas a remettre ShiShi en modo quand on voit le troll que c’est
Sinon comme Zubz, je regarde a quoi ressemble les tables.
Aussi jouer a tete reposer, pas de fatigue, obv pas d’alcool et autres.
Moi j’aime bien jouer le matin avec les idees claires.
Mais j’ai les mêmes pouvoirs
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 130 messages - 2
Je propose pour la mise en condition (et pour le mental !) de commencer par mater les babes postées par Shishi ( Voir topic « Fourre tout » pour ceux qui connaissent pas encore ), ça met de très bonne humeur avant la session ( mais avec modération, sinon ca fait tilter !!).
C’est aussi valable, après un bad beat
Sinon, pour répondre à betfold66 , je te conseille sérieusement:
a) de regarder ( plusieurs fois ) la vidéo de pe4nuts sur le sujet ( prises de notes/ méditation/etc)
b) de commencer ton décrassage deux limites en dessous pour pas casser ta bankroll en spew ( mode diesel ).
A+
khan
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.