x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 11 mois et 2 semaines.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,763)
  • Auteur

[quote quote=294297]Bonjour; je souhaiterai affilier mon compte winamax à Kill Tilt. pseudo : ichtyophage merci[/quote]

Hello c’est OK pour toi 😉

Trisparker17
    Membre

: Bonjour,

comme mes camarades je voudrais affiliée mon compte Winamax : trisparker17

merci d’avance

[quote quote=294381]: Bonjour, comme mes camarades je voudrais affiliée mon compte Winamax : trisparker17 merci d’avance[/quote]

Hello, c’est OK :plusun:

Felix-LeChat
    Membre

Bonjour à toutes et à tous,

je souhaiterai affilier mon compte winamax à Kill Tilt. pseudo : Felix-LeChat

Merci 😉

[quote quote=294698]Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai affilier mon compte winamax à Kill Tilt. pseudo : Felix-LeChat Merci ;)[/quote]

Hello c’est tout bon pour toi 😉

Margeurite
    Membre

Bonjour,

J’aimerais affilier mon compte winamax : Gertruude

Merci ! :merciasiat:

MatpolAK
    Membre

Bonsoir, je souhaiterais affilier mon compte Wina au club KillTilt: MatpolAK
    Merci pour l’ajout!

bonne soirée :ah: :kh:

Hello,

C’est OK pour vous deux :plusun:

ArionIII
    Membre

Bonjour, possible de s´affilier egalement svp ? —> ArionIII

MERCI

[quote quote=294767]Bonjour, possible de s´affilier egalement svp ? —> ArionIII MERCI[/quote]

All good 😀

TheFish27
    Membre

Bonjour, je voudrais affilier mon compte Winamax à Kill-Tilt. Pseudo : TheFish27

Merci d’avance ! 🙂

Sendoup
    Membre

Bonjour,

Pas certain d’avoir tout suivi de la bonne méthoto mais j’aimerais affilier mon compte wina à Kill Tilt svp : Sendoup

D’avance merci 😀

Hello,

C’est OK pour tous les deux :smilejap:

Taaz
    Membre

Hello,

Je suis affilié depuis juin mais je n’ai vu aucun event / challenge ou quoi que ce soit d’actif.

C’est juste une pause pour l’été ?

En gros à quoi ca sert d’être affilié ? 🙂

Merci

[quote quote=294843]Hello, Je suis affilié depuis juin mais je n’ai vu aucun event / challenge ou quoi que ce soit d’actif. C’est juste une pause pour l’été ? En gros à quoi ca sert d’être affilié ? :) Merci[/quote]

Hello Taaz,

L’affiliation à KT permet d’enregistrer tes résultats en Cash-Game, MTT et SNG et d’apparaître dans les classements des challenges mensuels.

Tu trouveras toutes les informations sur ces challenges depuis les threads suivants :

[CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AVRIL

Challenges interclubs

Sabeeshan

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.