[quote quote=294843]Hello, Je suis affilié depuis juin mais je n’ai vu aucun event / challenge ou quoi que ce soit d’actif. C’est juste une pause pour l’été ? En gros à quoi ca sert d’être affilié ?
Merci[/quote]
Hello Taaz,
L’affiliation à KT permet d’enregistrer tes résultats en Cash-Game, MTT et SNG et d’apparaître dans les classements des challenges mensuels.
Tu trouveras toutes les informations sur ces challenges depuis les threads suivants :
[CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AVRIL
Challenges interclubs
Sabeeshan