x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Commencement d’un étudiant fauché

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Commencement d’un étudiant fauché

• Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SultanOfSwing, le il y a 6 années et 1 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Merci à tous !

Aujourd’hui j’ai lancé tranquillement un petit MTT 0.25€ kill the fish, j’ai déjà value avec les bountys et actuellement 32/703 !
    Pour l’instant la bonne route continue pour moi !!

Viens en privé si tu veux Jewine 🙂

Bonne chance à tous sur les tables !

Alix_dehesse
    Membre

Moi je pense que si tu es débutant, il vaut mieux déjà te familiariser avec les freerolls.

Cela me rappelle étrangement mes débuts il y a dix années en online sur les sit n go de la plateforme everest pour gagner 3 ou 5 cts (500 jetons au départ^^) , je crois, mais que c’était très long… de monter une bankroll.

Je continu encore aujourd’hui a les faire ;-D tellement que je trouve cela amusant de passer entre les gouttes^^

Bravo pour ta perf au passage !!!

Tu serres au maximum ton jeu avec comme objectif le premier palier des places payées qui sont assez facilement réalisables.

Winamax aussi propose deux sit’n go par jour , il suffit de récupérer ses tickets sur le site (si qqun pourrait donner le lien direct car je ne l’ai pas en tête).

Jet souhaite bonne chance et beaucoup de patience ^^

Salut xlredemption et merci de ton message !

Je ne débute pas dans le poker, j’ai déjà beaucoup joué auparavant mais de manière plus récréative ! J’ai opté pour ta solution pendant 1-2 semaines le temps de me constituer une bankroll et j’ai pour le moment pas mal réussi, avant-hier j’ai lancé un tournoi à 0.25€ au final je m’en sors avec 0.70€ bon c’est pas fou mais c’est toujours positif pour moi, je recherche à être breakeven d’abord en engrangeant de l’expérience !

Merci beaucoup, bonne chance à toi aussi sur les tables :haha:

Alix_dehesse
    Membre

Je suis dans le même cas que toi, je me suis remis a jouer en ligne récemment (confinement oblige).

Je joue surtout en live beaucoup plus a mon affaire .

en espérant de te retrouver sur une table ^^ si tu as envie de faire beaucoup plus de freerolls je te conseille aussi de jeter un oeil sur https://www.abcpokerinfo.com/ tu trouvera a peu prés tous les mot de passe des freerolls existants .

Bonne chance a toi ^^

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.