- Ce sujet contient 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krisstoff, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, comme dit dans le titre, combien de temps restez vous à table? je ne parle pas de session, mais j’ai remarqué que après un certain nombre de gain conséquent ou non sur un bon run par exemple je perd souvent de l’argent, bad beat ou désert de carte et donc des mooves qui passe pas.
merci d’avance
Hello!
Tu peux rester à une table aussi longtemps qu’il y a des fishs. Si la table se remplit de reg ou de joueurs chiants à jouer tu pars. Pour le stack, j’ai tendance à quitter la table si j’ai 300 ou 400b et si il y a d’autres joueurs 200bb deep+ car je n’ai pas envie de jouer des huge pot contre eux et aussi parce que je ne sais pas jouer aussi deep.
J’espère que ça a pu t’aider. Ciao.
- Canada
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
J’admet que de quitter la table vers les 300bb est une bonne idée. Combien de fois je suis monter a 300 ou 400bb pour ensuite me faire tout reprendre par un exces de confiance dans un gros pot.
Salut
Aussi longtemps que je m’y sans à l’aise niveau vilains et stack.
Je joue en 5 max et si elle case et qu’il ne reste plus qu’un seul vilain compétent (ou 2 même) je sit out.
Par contre jouer deep ne me dérange pas…parfois je reste à une même table 2h d’affiliées avec 400bb.
Mais comme ça été dit précédemment par Wiesong le 1er critère qui me fait rester ou changer de table et avant tout la présence de fishs…si il n’y en à plus à la table ou alors si ils ont moins de 40bb je recherche une nouvelle table.GL aux tables et bonne continuation
Si on est 300bb deep avec un fish 200bb deep quitter la table est une énorme erreur imo.
Sauf cas de fatigue ou tilt, mais si on quitte la table par peur de perdre notre stack vs un fish deep alors il faut bosser ce leak mental. Car dans cette situation on a beaucoup plus à gagner qu’a perdre.
ok, donc save la plus value est une erreur et que d’apres vous tant qu’il ya des mauvais joueurs mieux vaut continuer a essayer de gagner plus même si on bad run ou un desert de carte. je note ça ! sa peut paraître bête comme question débutant le cash game j’étais pas sur
moi c pareil par contre je me met en absent et je fait des pause toutes les 300 mains a peut près .
et si quelqun pourrais me dire comment ont lance un sujet ce serais sympas car je ni arrive pas ..
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
rien n’est plus beau que de destacker un fish aggro 200bb deep qui ne sait pas lacher une over paire quand on a chatté son set.
Quand il y a du fish il y a de l’argent à prendre.
J’ai tendance à sit in à une table dès qu’un fish que j’ai déjà pastillé y est et dès lors qu’il a au moins un 30aine de bb et d’autant plus quand le fish est deep. Je vais y rester tant qu’il s’y trouve dans le but de tout lui prendre à un moment ou à un autre.
moi je quitte la table quand devient mauvaise, (en NL10 c’est facile de trouver mieux) ou bien lorsque je decide d’arreter ma session.
moi c pareil par contre je me met en absent et je fait des pause toutes les 300 mains a peut près . et si quelqun pourrais me dire comment ont lance un sujet ce serais sympas car je ni arrive pas ..
lorsque tu est dans l’index du forum (dans la section qui va bien), descend la page jusqu’a la fenetre ou tu peut ecrire. redige et envoie, et tu verra ton nouveau sujet apparaître dans l’index
Bonjour, comme dit dans le titre, combien de temps restez vous à table? je ne parle pas de session, mais j’ai remarqué que après un certain nombre de gain conséquent ou non sur un bon run par exemple je perd souvent de l’argent, bad beat ou désert de carte et donc des mooves qui passe pas.
merci d’avance
Si tu as un upswing stop (genre je gagne 4BI je stop ma session) ou tu commences à moins bien jouer, c’est un leak mental à travailler.
Perso, tant que les Fishs sont présents et que je joue mon A game, enfin j’essaye… :0081: je reste… Avec des pauses de 5min toutes les 1-2 heures, sans toute fois, ne pas dépasser 5-6H de jeu. sinon je sature…
Salut,
Pour le moment, je reste max 2h et je quitte lorsque je gagne un gros pot. Je sais que l’on peut considérer qu’il n’y pas EV+ de quitter en cas de good run, mais encore faut-il être en mesure de gérer le gain d’un gros pot ce qui n’est pas mon cas et gagner un gros pot ne veut pas forcément dire good run. Moi je vois de la tune dans ma BR et de manière certaine si je quitte.
De plus, avec cette technique je m’assure d’avoir « beaucoup » de session gagnante, ce qui est bon pour le moral et donc bon pour mon Poker.
A+
JL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.