- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chpux, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour kill tilt
Pour commencer je tien a m’excuser de poster le liens winamax directement mais avec le replayer KT le carte ne afficher pas.
Nous somme sur le fameux Cocktail de winamax.
Le tournois se déroule plutôt bien pour le moment car au niveau 10 soit 500-1000 nous avons un stack de 85000malheureusement après avoir été éliminer quelque mains après je viens ici pour avoir des avis sur les deux mains qui m’ont fait sauter
1er main :
blind 500-1000 avec 85000 de tapis
vilain a 45000 style loose agressif tendance gros fish
pas de stats car je joue sans trackeurvoici le liens :
déroulement du coup :
En bataille de blind vilain viens limp le pot
je relance 3.5 BB et vilain callJ’établie sa range a any 2 car vraiment loose la main d’avant il ouvre 72s UTH
le flop tombe et j’effectue un Cbet standard sur un tel flop
qui est tout de suite call par vilain
sa range ici et alors de 22+, A10, A7, A2, 89, K10, Q10, K7 … vous aurez compris ma logique
il a donc : brelan, TP, DP, tirage quinte …turn la dame
vilain check
cette carte étant une carte qui fait peur et améliorant mon jeu je ne décide de ne pas la miser étant que je ne ferait pas payer par les mains que je bat et lui laissant un bluff dans son range a la river que je relancerai évidement afin de le destackerriver ca na pas manquer vilain bet et je shove qui paye directement
malheureusement la dame a aussi améliorer son jeu et du coup il fait DP meilleur que moide avis sur cette main ??
2eme main
niveau 14 1250 2500
nous avons 51000 et vilain 138000
de quoi dire que nous somme pas tres bien avec 20BB mais rien d’alarmant
aucune info sur vilain qui est arriver il n’y a pas tres longtemps
table plutôt passif sauf la BBvoici le lien : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-875bf8818190e5a0deb853e2e042267254871abcc57945ad7ec8025bd1af74c7&lang=fr_FR
je part dans l’optique dans vol de blind et si je suis payer de jouer le coup a fond ou de vite l’abandonner
je suis payer par la SB
tres bon flop pour moi
seconde paire et un tirage quinte
vilain Donk bet 1BB
je raaise afin de faire grossir le pot et si je suis raise partir a tapis
vilain call
turn un carte qui ne change rien a mon optique
je pousse donc tout mon tapis
vilain call et retourne un meilleur jeuauriez vous jouez ces main différemment ?
Dans la 1, si vilain est loose aggro il va call souvent et je ne vois pas l’intérêt de faire grossir un pot avec une main terrible quand même, check BB est mieux je pense.
A mon avis la dame au turn est une carte qui arrange vilain, quand il call flop il a aussi J8 J9 QJ qui lui donne de l’équité, je bet ici. Avec son bet river il te dit qu’il a une main, c’est call ou fold qui fait chier si tu as un read mais pas raise. Il est très optimiste de vouloir déstacker vilain ici.
Dans la 2. Je fold PF surtout si BB gros stack. Flop il te reste 20bb pourquoi raise ton draw IP, tu n’as que middle paire. Turn shove est horrible, tu as un draw et de la showdown value et il te reste 13bb pour jouer un autre coup.
Les conseils d’un mec qui a bust à la 1270 ème place du Coktail aujourd’hui.
oui en regardant la main ce matin le raise river sur vilain est completement horrible sachant qu’il va la plupart du temps il call avec mieux et fold avec moins bien
le call aurais ete plus joliesur la seconde main je pense que dans cette configuration j’ouvre tout le temps car la table est trop passive et que le vol de blind a ce niveau est important
je pense le mieux aurait ete raise Pre flop Cbet et si je suis call check check
Hello,
Main 1 : on joue un fish, on a envie de value, on a le stack parfait pour 3barrel shove. Vilain va plus souvent recheck river et on aura perdu un barrel de value sur tous les Tx, gros 7x (pas dit qu’un fish soit capable de fold river), paires + draw
Rien à faire là c’est juste un set up, par contre je suis pas certain que jouer Q7o contre un joueur fishy lag soit très optimal dans la mesure ou il risque de broke des TP à cette profondeur et que le kicker est un peu faible;
Main 2 : juste fold préflop, on a 20 blindes et strictement aucune raison d’open à mon avis, surtout sur un 5€ ou les mecs vont call des merguez pré et tu vas te retrouver avec une main moisie oop
as played je comprends pas trop pourquoi on raise flop et on broke turn, on fait jamais passer mieux et on se contraint à jouer notre équité pour tout notre stack alors que call down aurait coûté 3bb au total et on aurait pu raise si on avait hit
j’ai plutot un jeu hyper large et agressif et je m’en sort plutôt bien
je joue beaucoup de 0.25 et de 0.50 afin d’améliorer mon jeu et des que je prend un bonne place sur ces tournois je me permet un peztit 5€ de temps en tempsd’ou l’ouverture de main plutot marginal
mais mon Q7
je suis en position et c’est une main qui ce defend bien en bataille de blind
et en ce qui concerne l’ouverture de J9 la table etait trop passive le vol de blind me semblait opportain car meme call cette main ce defend mais je pense qu’il faut que je travaille mon jeu post flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.