- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jubiata, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
plus de coach pour la nl2 j avais envoye un message a shishi sans reponse?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années par c.moi.etvous.
plus de coach pour la nl2 j avais envoye un message a shishi sans reponse?
Salut.
Je te connais, j’ai 154 mains sur toi….
Tu n’as pas besoin de coach pour le moment.
Je ne détaillerais pas ici pourquoi.
Tu peux me mp si tu souhaite travailler ton jeu avec moi. Ce n’est pas du coaching, mais de l’entraide et de la progression en groupe. Et surtout c’est gratuit.
GL.
Hello.
Je pense qu’il y a suffisamment de ressources gratuites sur Kill Tilt (et sur la toile) pour battre les micro limites et s’installer en NL10 au moins.
Si tu veux faire évaluer ton jeux ou avoir des conseils, trouve un groupe de travail. Ce serait jeter des BB par la fenêtre que de se faire coacher en micro avec les ressources existantes.
Bon grind !
Yop,
J’ai pas encore eu le temps de répondre à tous mes maild avec Dublin et Marrakech (lol @overbooked).
J’en profite pour te répondre ici et cela pourra également servir à d’autres joueurs
Lorsqu’on debute prendrebdu coaching ne me semble pas etre bonne idee. Il est préférable d’utiliser le contenu gratuit pour travailler les bases et ensuite, il faut envoyer un minimum de volume avant de penser prendre un coach.
Le coaching est un investissement important ça serait dommage de s’en servir pour acquerir des compétences accesibles gratuitement.
Progresse, enchaine les mains et quand tu auras atteint un palier que tu ne pourras pas franchir tout seul. Là, tu pourras te tourner vers un coach.
Good luck
Hello
Pour moi un coach est nl2 c’est totalement inutile, il n’y a vraiment pas besoin de compétence technique folle pour sortir de cette limite.
J’ai pas mal de mains sur toi et en effet un coach te servirait à rien. Ton VPIP/PFR chez moi c’est 10/8 (sur plus de 600 mains). Tous les joueurs avec un tracker vont t’eviter quand tu rentre dans un coup car tu as toujours une range hyper strong. Perso je t’ai jamais payé 1 seul street sans les nuts absolue.. développe ton jeu preflop un peu plus loin que « j’ouvre les PP, Broadway et premium », tu as beaucoup d’expérience en nl2 (je te voyais déjà l’année dernière a cette limite), tu devrais avoir crush le field depuis longtemps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.