- Ce sujet contient 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je suis prêt à coacher 2 ou 3 joueurs motivées pr progresser…
Je suis actuellement l’un des meilleurs joueurs de micro limite sur le .fr
Voilà ma courbe de gains en micro (n2 à nl5) depuis mes débuts
nb:
-courbe en jaune correspondant aux gains incluant le rakeback (différents bonus, bonus deposit et redeposit, bonus challenges, et rakeback normal)
-les bonus n’ont pas eté comptabilisés lors des 2 000 000 de mains initiales…
Je recherche avant tout des joueurs disponibles, jouant beaucoup et désirant progresser,.. Utilisation d’ Holdem Manager 2 indispensable, éventuellement Pocker Tracker 3
Peu importe le site, jai des comptes sur la plupart des sites du.fr et je multi site souvent…
Eventuellement des joueurs habitant Dijon ou les alentours
J’étudierais les différentes demandes…
Je précise que c’est totalement gratuit, aucunes rémunérations en échange…
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
Je plussois la super initiative !
Je suis équipé de Xeester (pas encore assez de sous pour HM2 :D), et je fais environ 500 à 800 mains/jour en format rapide (go fast/spotpoker/zoom) pour faire monter ma BR.
J’ai pas énormément de disponibilité hormis les soirs après le coucher des enfants et j’ai un taf qui ne me permet pas beaucoup de liberté la journée, mais je suis motivé pour progresser ça ya pas de doute.
Je pense avoir de bonnes bases pour la micro, niveau technique et mental, mais il doit y avoir des leaks que je n’ai toujours pas détecté
Déjà rien qu’une heure avec benniboy ça m’a pas mal aidéÂ
Salut, sympa de proposer ton aide à certains joueurs désirant progresser. Par contre pourquoi avoir fait autant de volume en nl2/nl5 si tu crush ces limites?
Salut Lotto,
Je m’interroge depuis quelques temps sur l’opportunité de passer un palier avec l’aide d’un autre joueur et pourquoi pas sauter le pas, depuis le temps que je stagne en NL5 SH (8 mois) ; il est temps que ça change.
ca fait 1 an maintenant que je suis en SH régulièrement et j’ai clairement compris que plus j’en savais, plus je constatais la marge de progression qu’il me reste à intégrer
Ras le bol de me maintenir juste avec le rakeback, il faut que je progresse pour etre autre chose que juste un reg moyen tout juste BE ; d’ou ma candidature.
Je recap’ :
– joueurs disponibles –> oui le soir après le couché des gosses (tiens je suis pas le seul…) donc de 21/22h à 1h
– jouant beaucoup –> 12-13Khands/mois en moyenne, avec des variations à peu près égales à ma variance (cà d importantes)… une session = 800/1Kh environ (suffisant ou pas ?)
– désirant progresser –> sans aucun doute, mais j’aime trop le jeu pour prendre le temps nécessaire à parfaire mon apprentissage, c’est moment de régler ce 1er leak non ?
– Utilisation d’ Holdem Manager 2 –> Check
– Peu importe le site –> check forcement (wina en l’occurence)
– joueurs habitant Dijon –> là non, pas check, je suis nettement plus à l’ouest que ça…
à ta dispo si tu as des questions
vraiment super et dans la veine de ce site : gratuit et passionnés que nous sommes sauront profiter de ton aide j’en suis sur… je suis déjà coache mais ton offre a l’époque aurait été la bienvenue.
si il y des vidéos sur le chemin ca serait au top..
sinon même question que G2k.. tu crush méchant ses limites pourquoi ne pas move up ?
je redis un bravo pour l’initiative
Â
hello
Galérant depuis assez de temps en nl2 et 5 le problème est d’être trop trop nit
manquant d’agressivité par peur de mal faire ou penser mal faire … si je perds le coup je me dis souvent tu fais des erreurs .
un post que j’ai créé récemment ici
je possede PT4 et joue sur ps (je pense savoir ton pseudo du coup
vu le nombre de mains)
par contre suis pas de dijon non plus
si tu as des questions  un petit mp ou ici
gl aux tables
Bonjour, moi je suis tchétchène et je voudrais progresser un peu au poker. En échange je peux t’apprendre le tchétchène. Gratuitement (en dollars). Je suis comme toi un travailleur à la chaîne. Nous nous croisons tous les jours à l’usine. Et je te vois empiler les pots de yaourts avec un succès certain … T’es même parmi les meilleurs empileurs de pots de yaourts de l’usine.
Maintenant, voilà que tu nous sors ton engin. Je reste sans voix. Et tu proposes du coaching gratuit. Alors tu nous montres un graph. Et voilà . Je suis gagnant, je peux aider gratuitement. Depuis quand fais tu quelque chose de gratuit, toi ?
Tu passes ton temps à bassiner les joueurs en prétendant que Winamax est rigged dans le chat. Que tu joues, pour ce faire, une semaine sur deux. Tu as trouvé une martingale ? Fais péter, partage. On ne rit jamais assez. De surcroit, tu apprends aux gens ce qu’est la variance. A des joueurs pros notamment. A Peanuts, qui ne doit pas non plus savoir de quoi il parle. Une autre question, serais tu coach en tout ? Parce que moi, tu vois, je ne sais rien.
Tu me fais rire aussi quand tu me demandes combien je gagne, dans le chat. Ou lorsque tu prétends m’avoir gentiment laissé gagner le challenge sur ce forum. Merci pour ta mansuétude. Tu n’as jamais participé sur ce forum, et là , d’un coup, tu veux donner de ta personne …
C’est curieux, car je connais aussi d’autres personnes à qui tu as proposé de tricher. De là à penser que tu pratiques la collusion, il n’y a qu’un pas que je n’oserai franchir. Bonne chance en tout cas à tes futurs élèves
ca devient épineux iciÂ
une phrase que je trouve bizarre  « Peu importe le site, jai des comptes sur la plupart des sites du.fr et je multi site souvent… »  perso la room ou on joue  on s’en fiche non ?
voudrait on arnaquer nanar?
- Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 154 messages - 2
De l’ avis de mamie, faut plutot rester prudent avec celui là je pense.. Il me semble qu’ il avait déjà tester sa tactique sur un autre forum conqurent et c’ est fait rembarer aussi tôt. Ca semble pas clair du tout tout ça :).
C’est chaud quand même si le gars il fait de telles perf avec de la collusion sans se faire griller…
Après si c’est lui qui rigged winamax j’en connais un paquet sur le chat qui vont lui en vouloir !
A ce qui parait quand on appuie sur F9 quand on est all in au flop ça fait rentrer un peu mieux nos tirages surtout les backdoors.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 579 messages - 90
A ce qui parait quand on appuie sur F9 quand on est all in au flop ça fait rentrer un peu mieux nos tirages surtout les backdoors.
Non, faut faire Alt-F4 et ça marche à tous les coups !
Thread fermé, ainsi que le thread « https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/bad-run-question-de-temps-ou-de-volume/page/2/ », car on ne peut pas dire que ce soit vraiment en mode « Esprit Kill Tilt ». Lottopoker a été ban pour employer un ton agressif d’entrée de jeu, sans rester calme ou bonne ambiance dans ses critiques et réponses.
Comme d’habitude bien sûr je t’ai envoyé un mail lottopoker si tu veux plus d’explications.
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Coaching Micro Limite’ est fermé à de nouvelles réponses.