x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Coaching Gratuit offert : Vidéo Review en NL20/30, by Crazyraiser

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Coaching Gratuit offert : Vidéo Review en NL20/30, by Crazyraiser

• Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 7 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    m4stodonte
    Membre

[quote=162494] Malheureusement m4stodonte, un membre KT (duckmysick) a du coup été plus rapide et m’a déjà envoyé un fichier vidéo pour le coaching, je suis désolé! :( Du coup prépare toi bien pour la prochaine fois… =) [/quote]

Haha c’est sick… du coup je vais record en avance et je serai prêt pour la prochaine fois. Merci en tout cas de proposer ce genre d’offre. 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote=162500]

Malheureusement m4stodonte, un membre KT (duckmysick) a du coup été plus rapide et m’a déjà envoyé un fichier vidéo pour le coaching, je suis désolé! :( Du coup prépare toi bien pour la prochaine fois… =)

Haha c’est sick… du coup je vais record en avance et je serai prêt pour la prochaine fois. Merci en tout cas de proposer ce genre d’offre. ;) [/quote]

Ok, mais NL20 ça risque de pas être avant un moment, donc ta vidéo risque de dater un peu et ton niveau aura évolué depuis, tu auras pas les coups en tête etc, donc c’est un peu dommage imo! ^^

DuckMySick_
    Membre

Yop all !
    Désolé Mastodonte, je n’ai pas post ici en disant que j’étais de la partie car j’ai record une session mais je n’arrivais pas à l’upload !
    Du coup je pensais qu’un autre membre aurait déjà envoyé la sienne  
    Mais ça tombe ma vidéo ne sera pas conforme à ce que demande Pe4nuts_ .. so fais quand même une record session et tu pourras peut être me remplacer 😉

Sorry bro ! ( Au fait t’as changé de pseudo, ou tu play que la 30 now ? )

Pe4nuts
    Participant

Yep vidéo bien reçue en tout cas!

m4stodonte
    Membre

[quote=164526]Yop all ! Désolé Mastodonte, je n’ai pas post ici en disant que j’étais de la partie car j’ai record une session mais je n’arrivais pas à l’upload ! Du coup je pensais qu’un autre membre aurait déjà envoyé la sienne Mais ça tombe ma vidéo ne sera pas conforme à ce que demande Pe4nuts_ .. so fais quand même une record session et tu pourras peut être me remplacer ;) Sorry bro ! ( Au fait t’as changé de pseudo, ou tu play que la 30 now ? ) [/quote]

No problem, c’est carrément ma faute, j’ai été lent à le détente. Si la tienne est pas conforme, tu peux toujours la refaire et on verra laquelle ils préfèrent 

Sinon oui j’ai bien changé de pseudo, on s’est déjà croisé d’ailleurs mais tu savais pas que c’était moi 

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Le sujet ‘Coaching Gratuit offert : Vidéo Review en NL20/30, by Crazyraiser’ est fermé à de nouvelles réponses.