- Ce sujet contient 19 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
m4stodonte, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
On continue dans la série des coaching gratuits offerts, puisque vous avez l’air de bien avoir apprécié l’initiative avec le coaching de The_Fuller par Laplume en NL50 (la vidéo sera diffusée Lundi prochain 27 Octobre!).
Ici, on va garder l’idée, mais changer de coach, de limite, et de format de coaching! Ce sera Crazyraiser qui coachera un membre Kill Tilt à partir d’une vidéo que le joueur aura filmée d’une de ses sessions. Vous commenterez la vidéo avec Crazyraiser le moment même du coaching, donc ne commentez pas la vidéo, vous devez simplement vous filmer en session en train de jouer!
Voici donc ci-dessous les critères à respecter pour être éligible, on sélectionnera parmis les premières vidéos envoyées et celle qui possède la meilleure qualité:
– Room: Winamax
– Limite: NL20 ou NL30
– Durée de la vidéo: ~60 minutes (Notez ensuite les 15 minutes les plus intéressantes de la vidéo, car seulement cette tranche sera commentée, cela suffira largement pour 1h!)
– Nombre de tables: 4 (ne faites surtout pas sur plus de 4 tables, car la qualité de la vidéo se déteriore ensuite)
–  Qualité de la vidéo: La plus haute possible! Pour enregistrer la vidéo, utilisez le logiciel Camtasia (vous pouvez télécharger une version d’essai de 30j gratuite), et suivez le tutoriel que j’ai fait ici, pour encoder dans la meilleure qualité possible (1980p).ATTENTION AUX TROIS POINTS CI-DESSOUS:Â
1. Ne commentez pas votre vidéo pendant que vous jouez! Concentrez-vous et jouez votre A-game. Vous discuterez ensemble avec le coach des points que vous souhaitez aborder.
2. Envoyez moi le fichier .trec ou .camrec (selon votre version de camtasia). Le fichier sera lourd (1 à 3 Go), et c’est tout à fait normal. N’encodez pas la vidéo, car la qualité se détériorera, et nous devrons encore filmer par dessus! Si vous envoyez une vidéo déjà encodée, elle risque fort de ne pas être éligible.
3. Envoyez-moi le lien de téléchargement de votre fichier vidéo en Message Privé. Â
Voilà , désolé de faire le gros relou pour les critères et qualité de vidéo, mais ça change tout au final pour tous ceux qui écoutent et regardent la vidéo ensuite, c’est vraiment plus agréable… ^^
GL Ã tous! =D
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Est-ce que la session doit se passer sur Winamax ?
EDIT : de plus quelle est la limite au niveau de la date ? Car je pars en vacance la semaine prochaine
J’ai edit le post: La room, Winamax obv! Et pour la deadline, y en a pas vraiment, c’est en mode « premiers arrivés premiers servis »!
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Il me semblait bien qu’il y aurait une affaire de Winamax
Nice read, en même temps c’est logique et comme d’hab sur Kill Tilt, mais j’avais en effet oublié de le préciser!Â
super!
  Je suis encore loin de la nl20 (nl2/5) mais je regarde ces videos avec interet car des leaks très repandu sont mis en evidences et du coup c’est toujours du très bon a prendre!Â
Ah si j’avais une BR sur Winamax !!! A moins que 1 table 1/2 stack ???
GG Ã Pe4nuts et aux coachs !!
Merci
Arff j’étais vraiment chaud pour le faire, car c’est mes limites et c’est sur la room que je joue mais le micro de mon mac ne marche plus (depuis que j’ai cassé mes écouteurs dans la prise jack) donc ça va être difficile de commenter. Je peux entendre mais vous m’entendrez pas…
Gros bad beat
Arff j’étais vraiment chaud pour le faire, car c’est mes limites et c’est sur la room que je joue mais le micro de mon mac ne marche plus (depuis que j’ai cassé mes écouteurs dans la prise jack) donc ça va être difficile de commenter. Je peux entendre mais vous m’entendrez pas… Gros bad beat
Comme il n’y a pas besoin d’envoyer une vidéo commenter,  tu peut toujours commenter la vidéo avec Crazyraiser en utilisant skype sur ton smartphone.
Arff j’étais vraiment chaud pour le faire, car c’est mes limites et c’est sur la room que je joue mais le micro de mon mac ne marche plus (depuis que j’ai cassé mes écouteurs dans la prise jack) donc ça va être difficile de commenter. Je peux entendre mais vous m’entendrez pas…
un micro/casque USB ?
++
@Tsey : j’ai pas de microphone USB mais ça pourrait résoudre mon problème
@Astrena : Pas con du tout, je pense que je vais essayer de commenter via mon iphone
@Pe4nuts : J’ai pas trop compris le « thème » de la vidéo, est-ce que je dois faire comme The_Fuller et sélectionner 5HH ou alors je dois sélectionner 15 minutes de la vidéo qu’on commentera en live pendant 1 heure sur 4 tables simultanément?
@m4stodonte : Non il faut pas faire comme The_Fuller, il faut se record en train de jouer, et sélectionner les 15 minutes les intéressantes! Ensuite Crazy et l’élève commentent en live la session jouée et enregistrée!
Malheureusement m4stodonte, un membre KT (duckmysick) a du coup été plus rapide et m’a déjà envoyé un fichier vidéo pour le coaching, je suis désolé!Du coup prépare toi bien pour la prochaine fois… ^^
Promis de toute façon on va essayer de multiplier toutes ces offres de coaching gratuit, donc il y en aura d’autres! =)
 Malheureusement m4stodonte, un membre KT (duckmysick) a du coup été plus rapide et m’a déjà envoyé un fichier vidéo pour le coaching, je suis désolé!
Du coup prépare toi bien pour la prochaine fois… =)
Haha c’est sick… du coup je vais record en avance et je serai prêt pour la prochaine fois. Merci en tout cas de proposer ce genre d’offre.
Malheureusement m4stodonte, un membre KT (duckmysick) a du coup été plus rapide et m’a déjà envoyé un fichier vidéo pour le coaching, je suis désolé!
Du coup prépare toi bien pour la prochaine fois… =)
Haha c’est sick… du coup je vais record en avance et je serai prêt pour la prochaine fois. Merci en tout cas de proposer ce genre d’offre.
Ok, mais NL20 ça risque de pas être avant un moment, donc ta vidéo risque de dater un peu et ton niveau aura évolué depuis, tu auras pas les coups en tête etc, donc c’est un peu dommage imo! ^^
Yop all !
Désolé Mastodonte, je n’ai pas post ici en disant que j’étais de la partie car j’ai record une session mais je n’arrivais pas à l’upload !
Du coup je pensais qu’un autre membre aurait déjà envoyé la sienneÂ
Mais ça tombe ma vidéo ne sera pas conforme à ce que demande Pe4nuts_ .. so fais quand même une record session et tu pourras peut être me remplacerSorry bro ! ( Au fait t’as changé de pseudo, ou tu play que la 30 now ? )
Yop all ! Désolé Mastodonte, je n’ai pas post ici en disant que j’étais de la partie car j’ai record une session mais je n’arrivais pas à l’upload ! Du coup je pensais qu’un autre membre aurait déjà envoyé la sienne
Mais ça tombe ma vidéo ne sera pas conforme à ce que demande Pe4nuts_ .. so fais quand même une record session et tu pourras peut être me remplacer
Sorry bro ! ( Au fait t’as changé de pseudo, ou tu play que la 30 now ? )
No problem, c’est carrément ma faute, j’ai été lent à le détente. Si la tienne est pas conforme, tu peux toujours la refaire et on verra laquelle ils préfèrentÂ
Sinon oui j’ai bien changé de pseudo, on s’est déjà croisé d’ailleurs mais tu savais pas que c’était moiÂ
-
AuteurMessages
Le sujet ‘Coaching Gratuit offert : Vidéo Review en NL20/30, by Crazyraiser’ est fermé à de nouvelles réponses.