- Ce sujet contient 29 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Ca m’a bien fait cogiter, en tout cas, et c’est déjà pas mal !! Bien ouej DalzZheimer, le seul qui ait suggéré de shove d’emblée et merci Bennyboy.
Hey, j’ai gagné un truc au poker
Merci à tous !!Si j’étais pas très clair dans mes explications, au moins c’était clair dans ma tête qu’il y avait de la value à prendre river.
Et c’était pas dur pour moi de le voir comme ça, parce qu’à la place de vilain… j’aurais call un shove…Très bon jeu en tous cas !!
Merci the_benniboy
@ Benniboy : je suis sincèrement surpris, je ne m’attendais pas du tout à un shove river. Avec une mise standard, je pense que l’on peut se faire payer par quelques mains du style KK ou QQ. Sur un shove, on ne se fait payer en principe que par un AS (qui dit AS dit rake…) ou mieux : un J slowplayé. Bon ! les faits me donnent tort…
Mais ceci dit, je n’ai joué quasiment qu’en micro, je ne connais pas le jeu en NL25. Le bluff river, quasiment inexistant en micro, est sans doute plus fréquent en NL 25.
Bravo à DalzZeimer
GG DalzZheimer, et GG aussi à Benniboy pour son initiative, franchement j’avais jamais pensé à proposer une initiative du style, c’est super cool! Nice spirit, enjoy le coaching Dalz!
ça a rien à voir avec la fréquence de bluff river ici.
Comme je l’explique dans la réponse, dans la tête du fish il est nutsé lui ici il voit qu’il y a écrit full sur son écran sa réflexion s’arrête là.
Ce move passera tout aussi bien en NL2
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 579 messages - 90
J’ai trop pensé au challenge ! Dans la main qui suit, j’ai rentabilisé le temps passé à me creuser les méninges. Ca marche trop bien même contre des reg lol
Merci Benniboy.
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Dinerosss (€4.18) 105bb
UTG+1 lucado91 (€3.43) 86bb
CO FishKitchen (€4) 100bb
BTN Hypnosis44 (€1.58) 40bb
SB cheaptout (€3.76) 94bb
BB Arjol2407 (€4.19) 105bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) FishKitchen is CO
Dinerosss raises to €0.12, 1 fold, FishKitchen calls €0.12, 2 folds, Arjol2407 calls €0.08Flop:
(€0.38, 3 players)
Arjol2407 checks, Dinerosss checks, FishKitchen bets €0.26, Arjol2407 folds, Dinerosss calls €0.26Turn:
(€0.90, 2 players)
Dinerosss checks, FishKitchen checksRiver:
(€0.90, 2 players)
Dinerosss checks, FishKitchen bets €3.62, Dinerosss calls €3.62Final Pot: €8.14
Dinerosss shows
FishKitchen shows
FishKitchen wins €7.60 (net +€3.60)
Arjol2407 lost €0.16
Dinerosss lost €4-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
Ahlala mon pauvre, tu as tout faux
Hey FishKitch€n, comme quoi, j’avais pas réellement tout faux, le raisonnement se tient, avec une 2ème preuve en HH
Merci Pe4nuts, je vais essayer de mettre à profit cette séance, j’ai fait une vidéo de 45 min, reste plus qu’à l’envoyer à coach the_benniboy pour prendre mes (trop nombreux) leaks en flag !!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
anadore.
Petit up après la séance de coaching offerte par benniboy
Le coach a pu me permettre de mettre le doigt sur 2 points que je « pensais » gérer, mais il n’en était rien ^^
J’ai donc pu résoudre un de mes plus gros leaks mentaux qui était de ne pas se caver max (javais mes arguments, mais ceux ci ne tiennent pas face à la raison
)
Ensuite j’ai retravaillé mes C-bet via les vidéos du site. Je passe plus de temps à apprécier la texture du board avant de cbet ou non.
J’ai ainsi monté mes stats de 50% flop/turn à un peu plus de 60%.
C’est un début, mais petit à petit j’avance
Merci benniboy, merci Kill Tilt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.