Préflop je décide de flat 22 CO BTN et SB sont des fishs, BB est un reg qui squeeze peut.
Flop clairement horrible pour notre main l’OR ne cbet pas et BTN x/b les ranges sont encore assez large ici
Turn brique l’OR ne delayed pas, vu qu’il y a un fish dans le coup il va tout le temps bet ses mains en value du coup il est quand même très souvent en GU le top de sa range doit ressembler à un truc genre QJ ici. Quand le fish double x/b il n’a quasi jamais d’A assez peu de K et de J
River encore une brique l’OR a clairement un GU ici, à priori il va fold sur anybet river par contre même si la range de BTN est weak il va quasi tout le temps call un Jx 8x 6x sur un bet standard.
Clairement je représente rien ici à part 88 chatté mais bon le fish va juste regarder ses cartes et avoir du mal à call avec sa main weak et la plupart des regs s’imaginent pas qu’on puisse bluffer ce spot donc même si des fois il a une meilleures main que nous style 55 je vois juste quasi aucun call.
Au delà de la line dans ce spot je voulais juste revenir sur les pots arrêtés en général.
Je vois beaucoup de joueurs de micro se désintéresser de ce genre de spot tout simplement parce qu’ils n’ont pas hit mais au final quasiment tout le monde raisonne comme ça. Du coup étant donné que personne veut du pot autant le prendre 🙂
Ça peut sembler insignifiant comme ça mais au final prendre 3 ou 4 pots comme ça par session ça fait une différence non négligeable sur le winrate.
Félicitations à @TaTasimone qui a trouvé le bon sizing (bon l’analyse est un peu simpliste mais j’accepte ^^)
Envoie moi ton skype par MP.
Le jeu revient le mois prochain mais je continuerai à poster des HH toutes les semaines pour alimenter le site alors n’hésitez pas à venir donner votre avis même s’il n’y a rien à gagner
@+ all et GL aux tables