- Ce sujet contient 16 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
UTG regfish 40/30Â Â 24/24 UTG
BTN fish 62/12 sur 64hh
Le premier a trouvé la bonne line en donnant le bon thinking process gagnera une heure de coaching.
Tu pense à voler le pot en OVB bluff car UTG n’est jamais strong, je me méfierais du fish au BU qui peut aussi slowplay à mort ou même call ton OVB, enfin il me faudrais plus d’info sur le fish pour faire ce moove.
Je pense que notre main est un bon bluff catcher et je pense pas que l’on va prendre beaucoup de value en misant et on va se faire payer que par mieux.
Peut être que UTG et BTN slowplay, mais je vois pas l’intérêt dans un pot à 3 de better, si on était 2 oui.
Board très connecté, à la riviere je vais check call (sauf si ils overbets)
bonjour, je me lance je débute….faut pas rire trop fort
- UTG raise 3BB : je le placerai plutôt sur une paire genre 55 à  1010 , ou un petit as suited genre As2 à As5 ou AS 10 s+, et un AsJo+ . seul Q10 fait les nuts , aurait -il un Q10s dans sa range open UTG , ca me semble trop loose , enfin on ne connait pas la limite nl 10?nl100 ?, je ne sais pas ce que veut dire regfish joueur trop loose ???.    A sa place je valuebet minimum à la river pour faire call le fish pour voir la turn ( fish sur un flush draw, ou defend sa paire de KK ou JJ)et grossir le pot, si j’ai top paire. pour moi ici UTG n’ a pas top paire. il a certainement un botom paire et même si il a brelan , tirage quinte des le flop , Q10 clairement dans notre range de call et BTN aussi.
- Q10s est clairement dans notre range de call , comme un AsJo+ ou As10 suited+
- je pense pas que le fish BTN slowplay les nuts , après par définition il va payé si il a une bottom paire