Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL50 à NL100 › [coaching] à quoi pensait hero? Fevrier 2017
- Ce sujet contient 19 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2017 à 16h04 #120972
renard
MembreOn peut supposer que tu connais un peu Vilain, et ses stats + ta connaissance du profil font qu’il nous connait sûrement aussi comme un joueur sérieux.
Contre son miss-cbet flop il s’attend souvent à ce que tu stab la turn et va call quasiment tout le temps avec ses A high. Villain a assez peu de FD à carreau avec lesquels il ne va pas cbet. Hero va effectivement souvent lead cette turn mais en jouant les carreaux comme outs fantômes. Le sizing un peu élevé est standard selon moi vu la texture du board.
La river est parfaite, on a le :kd: en main, carte magique ici qui bloque la nuts Flush. Si Vilain nous sait sérieux comme j’ai supposé que c’était le cas, il se doute que l’As est une très mauvaise carte à bluff pour Hero car ça touche énormément sa range.
Je tank quelques secondes comme je le ferai avec une flush pour réfléchir au sizing que je ferai pour me faire payer, et je shove. Ça polarise complètement notre main et Vilain aura énormément de mal à call ici, TPGK n’étant plus qu’un bluff catcher.
4 février 2017 à 17h40 #120977Anonyme
InactifHello,
Etant donné qu’il sait que tu vas open plus light avec les 2 fishs dans les blinds, même s’il a 6% de 3Bet sur le papier, on peut penser qu’il va polariser d’avantage son range de 3bet. Il y a une bonne probabilité qu’il call ses mains à potentiels qui se jouent bien en MW, pour faire rentrer les blinds dans le coup, je pense notamment aux AXs et aux petites PP. Du coup son range de 3Bet se compose de AXo, KXs, quelques connecteurs et Broadways.
Quand il x/b au Flop, à part JT qu’il peut SP de temps en temps, je me dis qu’il n’a jamais de nuts.
La doublette du 7 et insignifiante puisqu’il n’a jamais de full ici et très peu de trips. Alors quand il call il peut penser être encore devant avec quelques Ax.
D’instinct je dirais qu’on peut se faire bluff catch trop souvent par un A en openshovant. Bet 3/4 pot bof pour les même raison que l’OS. Du coup je check car il peut x/b quelques mains qu’on bat et en give up certaines, ou bet des As qu’il foldera souvent si on shove. On perdra que contre A7, des Ax qu’il x/b et presque tout le temps contre flush.
J’ai certainement sorti pas mal de conneries, ne m’en voulez pas 😀
Bisous :poule3:
6 février 2017 à 14h59 #121066shaliste
MembrePréflop
Vilain: avec 2 fish dans les blind étant BTN il va clairement pêcher…
avec ses stats: 6 de 3bet, au btn il va relancer un peu plus et je le vois assez sur
22+ / AQ+ / et quelques A2,A3,A4,A5, At
Hero: dommage aucun fish est dans le coup… tu vas jouer avec ce « reg » à voir les stats…
Quand il 3bet tu vas foldé toutes merguez que tu aurais pu open… il peut te voir sur des
Petite paire, broadways, des connecteurs 45,67,78,89,9T
Flop: par apport au range que je lui ai attribué, il est pas au top… il va checks ses PP, AQ+ et voir AT et misé si il a touché un set sur ce board.. il check alors je le met sur poket paire AQ+ et AT..
Turn: Je suis trop fish … mais pour moi une carte qui change pas grand chose… car rarement il aura checké au flop un set de 8 ou de 9 voir 7… je lui laisse les AQ+, AT, Poket paire.
Riviere: As de carreau ca peut nous donner la possibilité de miser la flush max avec notre K et ça lui enlève des possibilités de flush.
Donc si Vilain à Aq+, At, poket paire on est battu.
Donc 2 possibilités: on stop ou on continue notre histoire… bon là tout dépendra de l’historique avec Vilain… mais des fois je vais stopper et des fois misé…
1: si je stop, je mise mi pot soit 22bb
2: si je veux bluff, je vais overbet 55bb
La je choisi l’overbet et ce sera dur pour lui de payer
6 février 2017 à 15h35 #121071benniboy
MembreJe posterai le résultat ce soir
6 février 2017 à 22h15 #121114benniboy
MembreRIVER :ad: (pot: 45.5bb)
hero check, vilain bet 29bb, hero raise all in, vilain fold
Globalement j’ai trouvé que vous aviez pas trop forcé sur les analyses ^^
J’ai beaucoup aimé l’analyse de Krysal, j’ai effectivement hésité entre le x/s et l’ovb river.
C’est Curi qui remporte l’heure de coaching.
Contacte moi par MP
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.