- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shinracorp76, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Mars, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
bonjour,
je suis nouveau sur la commu et souhaite pouvoir participer au cash game challenge de mars
je ne me vois pas dans le classement comment faire svp?
merci à vous pour tout le contenue que vous partager,je trouve ça tout simplement énorme^^
gl sur vos tables
Bonsoir ShiShi,
J’ai crée un post sur le forum Cash Game nl2 ou je me lance un challenge 100k hands et ceci afin de pouvoir structurer un peu plus mon jeu, partager, aider et obtenir différents conseils^^
Je suis beaucoup plus joueurs de mtts et à toujours garder une traçabilité de mes résultats sur cahier^^en bref plutôt catastrophique pour moi d’informatiser tout cela
3 points seront particulièrement mis en avant:
-Mes résultats hebdomadaires.Grind
– Mon travail mental globale sur le jeu. Travail personnel en m’appuyant sur les vidéos mental de peanuts.
- Mon travail technique du jeu.Pour cela je vais essayer de reprendre le jeu à la base et vais m’appuyer sur ta série de vidéos « Les bases du cash game »
tout d’abord je ne sais pas si j’ai créer ce poste à l’endroit adéquate sur le forum?
Vous êtes la premiere communauté que j’intègre online
Pour le travail personnel, je commence à me faire des récapitulatifs des vidéos (but de la vidéo, éléments qui me semblent essentiels, petit tableau etc) puis je me permettre de les partager sur mon post sachant que les sources de ces documents proviennent essentiellement de toi et peanuts?
Et je suis désolè par avance de m’adresser au mauvaise endroit et directement à toi.
mais la vérité : Je ne sais comment envoyer un mail au modo et tu es la seule personne de la communauté avec qui j’ai échanger à
Au plaisirs de voir tes nouvelles vidéos.
Je te souhaite Good luck sur tes tables et surtout de prendre plaisir à jouer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.