- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TaBrEaMoI, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois de Février, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassésBonne année à tous et GL !
C’est tout automatic. Ton pseudo doit être visible dans le lien fourni par shishi si tu as pris plus que le dernier du classement.
ah oui, je me vois en janvier
mais c’est affreux ce truc, une raison de plus d’y passer des heures
C’est l’objectif de cette « carotte » : rendre les regs encore plus accros. Après faut relativiser : pour un joueur de NL2 la prime est conséquente (25 caves au premier, mais il en a déjà grind près de 100 !), pour un joueur de NL50 c’est symbolique (2 caves pour le premier qui en a déjà grind plusieurs dizaines). C’est plus un challenge interne qui donne une idée des possibles avec un peu d’application et de réussite.
Bonjour,
Je ne comprends pas, je suis passé par le lien de shishi et je ne vois pas mon pseudo dans le classement du challenge. je dois être à +10 caves à peu près…
Alors tu n’es pas affilié à kill tilt.
Si tu ne l’as jamais été :
Si tu en as été sorti :
Bonjour Shishi,
peux tu regarder pour mon affiliation car je n’ai pas l’impression que ça marche ?
mon pseudo winamax et kill tilt : BAD_NUTS
Merci d’avance.
Je ne suis pas en charge des affiliations. Toutes les infos pour cela sont au dessus
Je repost :
Si tu ne l’as jamais été :
Si tu en as été sorti :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.