- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lego1307, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens de clôturer mon compte chez Winamax alors même que je n’avais pas encore saisi la fameuse clef d’activation reçu par courrier.
Il me restait des fonds sur mon compte ; vont-ils bien tout de même, être viré sur mon compte bancaire suite à ma résiliation.
Je pose la question ici même car je ne reçois aucune réponse du service support de winamax . Je trouve cela vraiment déplorable….
Salut,
alors là. Bonne question! A priori par logique tu devrai pouvoir récupérer l’argent.
Il on bien réussi à rendre de l’argent de fulltilt à l’époque.
Merci pour ta réponse
Et pour le moment toujours aucune réponse de la part de winamax.
Comme il ne sont joignable que par Mail je suis bloqué..
Est-ce normal de ne pas obtenir de réponse de la part du support ?
PS : même mon message sur leur page Facebook ne trouve aucune réponse.
Alors je ne bosse pas chez wina mais il me semblait avoir compris (merci l’arjel) que sans confirmation de compte, les fonds ne pouvaient PAS être versé.
Du coup c’est un peu sick d’avoir déposé, joué, gagné ? et de fermer le compte sans avoir accompli toutes les démarches alors que tu avais ce code en ta possession
Jeremie pourra sûrement te donner une vraie réponse, mais de mon point de vue, tu n’as pas forcément raison
Un petit message pour clore le sujet que j’avais ouvert :
J’ai pu récupérer les fonds de la manière suivante :
Après avoir clôturer son compte , Winamax envoi un courrier à l’utilisateur avec un code de clôture qu’il suffit de rentrer sur le site internet et cela provoque automatiquement le virement du solde restant sur son compte en banque.
Tout est donc rentré dans l’ordre.
Merci pour l’aide.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.