- Ce sujet contient 13 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bigbluffzinc, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour j’aurais une question je participe actuellement au summer club festival nous sommes actuellement en demi finale j aurais voulu savoir je me doute que pour les miles on va les partager entre les 5 joueurs de poker de la team mais pour la table de poker ou les mallettes de jetons comment ca va se passer svp?
salut tres bonne question car l’année derniere j’ai jouer la cup et je n’ai rien recu!!! 0 miles 0 goodies!!! c’etait cool
pas cool ca encore la table les mallettes goodies je veux bien que ce soit pour le club mais bon les miles ce serait cool que ce soit pour les joueurs on passe du temps pour les jouer on fait de notre mieux pour representer kill tilt ce serait un juste retour des choses si quelqu un du staff pouvait nous repondre svp
c la 2eme année que je me bat pour kill tilt j’espere vraiment etre recompenser car cette année pour aller aussi loin j’ai jouer tres longtemps!!!
1er tour final du mtt bust 4eme 4h50 de game
2eme tour final du mtt bust 6eme 4h et quelque de game
1/4 de final 1h40 de game win HU vs gros reg!!!
1/2 final 30min de game win HU vs gros saumon ok ok je l’avoue c’etait easy!!!!
et a suivre la final et je peux vous dire que je part en mode guerrier je vais lui casser les patte arriere au vilain!!!! (je me jinx la je croi )
final xhxx de game frenchement je me suis batue comme un diable pour allez aussi loin j’espere vraiment etre recompenser pas comme l’année derniere!!!
@peanuts parle nous STP
sur discord on aura peux etre plus de reponse je te donne le lien si tu la pas : https://discord.gg/nUVTvNHH
c l’invitation pour rejoindre le discord de kill tilt
Enorme GG à l’équipe.
Des regrets d’avoir perdu si vite mon hu en finale.
Mais vous avez A.S.S.U.R.E.Bravo à nous.
oui un grand bravo a toute la team magnifique parcours et en plus sortir la team invaincue depuis le debut de la cup c est superbe!!!
Salut bigbluff au faite sur discord je n’arrive pas a t’envoyer de message sa me dit sa :
Ton message n’a pas pu être envoyé. Cela arrive généralement quand le destinataire et toi n’êtes pas présents sur un même serveur, ou quand le destinataire n’accepte que les messages privés de ses amis.
Et quand je te demande en amis sa marche pas non plus tu les as bloquer
Un très grand merci à Kill Tilt et à Wina car nous avons été contactés pour un lot kdo et des tickets chacun
Ainsi qu’à mes co-équipiers qui sont montés au créneau pour que ça arrive
On s’est bien amusé et on est récompensé, c nickel, avec un ptit logo en plus qui fait plaisir.
Belle aventure au nom du club Kill Tilt.
ba c est bizarre je n ai pas bloque les prives pourtant j en recois pas mal tout le temps :x ba de tte facon je m en sers quasi plus de discord maintenant on peut se parler sur les tables sur wina ou sur le tchat wina on est amis dessus donc pas de souci sinon donne moi ton pseudo discord et je vais essayer de t ajouter de mon cote on verra si ca marche
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par bigbluffzinc.
salut oui c’est bisare sa me dit que je peux pas t’envoyer de mesage par se que je suis pas dans les amis peux etre un bug sa m’a jamais fait sa avant. Mon pseudo c : BZHardcore#9941 normalement c juste BZHardcore mais quand j’ai fait copier sa ma mis le #9941 en plus je c meme pas si faut le metre lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.