x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

classement mtt KT

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Concours, Divers… classement mtt KT

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pokermove, le il y a 7 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    pokermove
    Membre

j’ai vu un classement mtt des affiliés KT mais je n’arrive pas à le retrouver.. ou y a t’on accès?

Astrena
    Membre

Bonjour….

Une petite présentation de bienvenue serait appréciable avant de poser une question.  :spamafote:

Tu peux le faire ici :

Présentez-vous ici!

Pour répondre à ta question, tu peux voir le classement sur cette page :

https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-gp-kill-tilt

pokermove
    Membre

Bonjour toutes mes excuses 🙂 , je pensais avoir à faire à un forum ou les autres joueurs répondent, pas vous.. du coup je ne pensais pas devoir faire les présentations… mais avec plaisir! par contre le copier/coller j’ai pas saisi.. je colle où? oui je suis un boulet de l’informatique…

Astrena
    Membre

Tu peux repondre dans le sujet « présenter  vous ici » en repondant avec le modèle de pe4nuts. Bien sûr tu peux aussi te présenter « à ta sauce » si tu le souhaite.  🙂

YESPAPA
    Membre

bonjour

Je n’arrive pas a trouver la liste des tournois que vous organisez que ce soit sur pokerstars au winamax.

Pouvez vous me dire ou je dois aller pour trouver les tournois auquels je peux jouer entant que memebre kill tilt.

Cordailement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.