x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

cigarette electronique, des avis ?

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout cigarette electronique, des avis ?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    guimath
    Membre

tout ce que j’ai pris vient de ce site perso : http://www.eclopediscount.com/

-ywouat-
    Membre

Pe4nuts said

-ywouat- said
    Marre des cendrier, de la cendre ou faut faire gaffe, marre des odeurs degueu, marre de payer un max, marre d aller au tabac , marre de se pourrir la santé

Ta phrase m’a fait pensé à ça, c’était fait exprès? 0086

http://www.youtube.com/watch?v=Q6omsDyFNlk

lol non 

Ceci dit quesqu elle est bonne alizé!

AcocoA
    Membre

franchement sa remplace pas une vraie clope. 

Pe4nuts
    Participant

AcocoA said
    franchement sa remplace pas une vraie clope. 

Haha faut avouer qu’au stage KT, t’enchaînais pas mal! 0086

AcocoA
    Membre

xD c’est à cause du pok :(

Pe4nuts
    Participant

AcocoA said
    xD c’est à cause du pok :(

Haha, j’avoue que ça aide pas pour ne pas fumer le poker mais bon… Faut faire attention à ses poumons, déjà que l’air est cancérigène désormais… 0081

michels
    Membre

Adepte de la cigarette électronique depuis trois mois, je n’y vois que des avantages.

Mon matos : 2 batterie Ego avec chargeur, 1 clearomiseur C5, 1 clearomiseur Evod BBC (le meilleur que j’ai essayé pour l’instant).

Liquide : goût pomme en 11 mg.

Je ne fume plus de tabac sauf quand je 00610081

guimath
    Membre

bon un petit retour après 12 jours d’utilisation.

c’est juste WTF !!! je me suis dit, je vais essayer ce gadget on verra bien et bien je suis passé de 8/10 clopes jour a 8/10 clopes en 12 jours !!!

a noter que je ne cherche pas spécialement a arreter de fumer mais réduire ma conso de moitié pour la forme physique car je fais pas mal de sport et ca m’enerve les petits jeunot de 20 piges qui ont une patate d’enfer au futsal ou un pépé qui me tord en course a pied…^^

mais je ne re me retiens pas de fumer si j’en ai envie, mais le truc de fou c’est que je n’ai pas envie d’en griller une le peu que j’ai fumer sont vraiment par habitude.

surprennant l’effet de la nicotine dans un autre support qu’une clope classique, a suivre…

pour les inconvénients, la batterie du joujou ne tient pas 2 jours, un peu relou le facon pour remplir le joujou. a suivre aussi, c’est encore trop frais pour en déduire quoi que ce soit.

++

Pe4nuts
    Participant

guimath said
    bon un petit retour après 12 jours d’utilisation.

c’est juste WTF !!! je me suis dit, je vais essayer ce gadget on verra bien et bien je suis passé de 8/10 clopes jour a 8/10 clopes en 12 jours !!!

a noter que je ne cherche pas spécialement a arreter de fumer mais réduire ma conso de moitié pour la forme physique car je fais pas mal de sport glande beaucoup sur le chat KT, et ca m’enerve les petits jeunot de 20 piges qui ont une patate d’enfer au futsal  comme AcocoA qui tapent plus vite que moi au clavier ou un pépé qui me tord en course a pied qui connaît mieux les commandes skype que moi …^^

mais je ne re me retiens pas de fumer si j’en ai envie, mais le truc de fou c’est que je n’ai pas envie d’en griller une le peu que j’ai fumer sont vraiment par habitude.

surprennant l’effet de la nicotine dans un autre support qu’une clope classique, a suivre…

pour les inconvénients, la batterie du joujou ne tient pas 2 jours, un peu relou le facon pour remplir le joujou. a suivre aussi, c’est encore trop frais pour en déduire quoi que ce soit.

++

Fix your post! haha

guimath
    Membre

tu vas finir par l’avoir ton défi de l’aller retour jusqu’a la bouée !!!

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/natation/5.gif

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.