Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › cigarette electronique, des avis ?
- Ce sujet contient 39 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fishactivate, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2013 à 16h12 #60089
guimath
Membretout ce que j’ai pris vient de ce site perso : http://www.eclopediscount.com/
8 novembre 2013 à 17h27 #60090-ywouat-
MembrePe4nuts said
-ywouat- said
Marre des cendrier, de la cendre ou faut faire gaffe, marre des odeurs degueu, marre de payer un max, marre d aller au tabac , marre de se pourrir la santéTa phrase m’a fait pensé à ça, c’était fait exprès?

lol non
Ceci dit quesqu elle est bonne alizé!
9 novembre 2013 à 16h57 #60091AcocoA
Membrefranchement sa remplace pas une vraie clope.
9 novembre 2013 à 17h47 #60092Pe4nuts
ParticipantAcocoA said
franchement sa remplace pas une vraie clope.Haha faut avouer qu’au stage KT, t’enchaînais pas mal!
11 novembre 2013 à 16h36 #60093AcocoA
MembrexD c’est à cause du pok
12 novembre 2013 à 7h36 #60094Pe4nuts
ParticipantAcocoA said
xD c’est à cause du pok
Haha, j’avoue que ça aide pas pour ne pas fumer le poker mais bon… Faut faire attention à ses poumons, déjà que l’air est cancérigène désormais…
12 novembre 2013 à 15h24 #60095michels
MembreAdepte de la cigarette électronique depuis trois mois, je n’y vois que des avantages.
Mon matos : 2 batterie Ego avec chargeur, 1 clearomiseur C5, 1 clearomiseur Evod BBC (le meilleur que j’ai essayé pour l’instant).
Liquide : goût pomme en 11 mg.
Je ne fume plus de tabac sauf quand je
…
12 novembre 2013 à 15h34 #60096guimath
Membrebon un petit retour après 12 jours d’utilisation.
c’est juste WTF !!! je me suis dit, je vais essayer ce gadget on verra bien et bien je suis passé de 8/10 clopes jour a 8/10 clopes en 12 jours !!!
a noter que je ne cherche pas spécialement a arreter de fumer mais réduire ma conso de moitié pour la forme physique car je fais pas mal de sport et ca m’enerve les petits jeunot de 20 piges qui ont une patate d’enfer au futsal ou un pépé qui me tord en course a pied…^^
mais je ne re me retiens pas de fumer si j’en ai envie, mais le truc de fou c’est que je n’ai pas envie d’en griller une le peu que j’ai fumer sont vraiment par habitude.
surprennant l’effet de la nicotine dans un autre support qu’une clope classique, a suivre…
pour les inconvénients, la batterie du joujou ne tient pas 2 jours, un peu relou le facon pour remplir le joujou. a suivre aussi, c’est encore trop frais pour en déduire quoi que ce soit.
++
12 novembre 2013 à 17h40 #60097Pe4nuts
Participantguimath said
bon un petit retour après 12 jours d’utilisation.c’est juste WTF !!! je me suis dit, je vais essayer ce gadget on verra bien et bien je suis passé de 8/10 clopes jour a 8/10 clopes en 12 jours !!!
a noter que je ne cherche pas spécialement a arreter de fumer mais réduire ma conso de moitié pour la forme physique car je
fais pas mal de sportglande beaucoup sur le chat KT, et ca m’enerve les petits jeunot de 20 pigesqui ont une patate d’enfer au futsalcomme AcocoA qui tapent plus vite que moi au clavier ou un pépéqui me tord en course a piedqui connaît mieux les commandes skype que moi …^^mais je ne re me retiens pas de fumer si j’en ai envie, mais le truc de fou c’est que je n’ai pas envie d’en griller une le peu que j’ai fumer sont vraiment par habitude.
surprennant l’effet de la nicotine dans un autre support qu’une clope classique, a suivre…
pour les inconvénients, la batterie du joujou ne tient pas 2 jours, un peu relou le facon pour remplir le joujou. a suivre aussi, c’est encore trop frais pour en déduire quoi que ce soit.
++
Fix your post!
12 novembre 2013 à 18h01 #60098guimath
Membretu vas finir par l’avoir ton défi de l’aller retour jusqu’a la bouée !!!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.